Airbnb 2021
Édition hiver

Plus de 50 nouveautés pour continuer à améliorer Airbnb

Découvrez AirCover pour les hôtes

Une protection complète. Comprise dans toutes les réservations, toujours gratuite. Uniquement sur Airbnb.

Une protection complète. Comprise dans toutes les réservations, toujours gratuite. Uniquement sur Airbnb.

Assurance responsabilité civile à hauteur de 1 million de dollars US

Nous vous protégeons, même dans l'éventualité rare de préjudices corporels subis par un voyageur.

Protection contre les dommages à hauteur de 1 million de dollars US

Nous couvrons les dommages causés par les voyageurs à votre logement et à vos biens, y compris vos objets de valeur.

Protection contre les dommages causés par un animal

Pas d'inquiétude : les dommages imprévus causés par les voyageurs à quatre pattes sont couverts.

Protection en cas de nettoyage en profondeur

Nous vous dédommageons pour les frais de nettoyage imprévus.

Protection contre les pertes de revenus

Airbnb rembourse les pertes de revenus si vous devez annuler des réservations en raison de dommages.

Délai de signalement de 14 jours

Vous disposez désormais de 14 jours pour signaler des dommages, même si une autre réservation a commencé.

Remboursements rapides

Nous vous remboursons rapidement en cas de dommages causés par les voyageurs, généralement dans un délai de 2 semaines.

Processus accéléré pour les Superhôtes

Les Superhôtes ont accès à une ligne d'assistance prioritaire.

Pour en savoir plus sur AirCover pour les hôtes, sa couverture et ses conditions, .

Des innovations inédites, en exclusivité sur Airbnb

Translation Engine

La technologie de traduction la plus avancée jamais offerte à notre communauté.

Un téléphone mobile affiche les résultats de recherche de logements à Los Angeles, aux États-Unis. Une icône de traduction est affichée agrandie à l'intérieur d'un cercle.

Contrôle de l'accessibilité

Nous vérifions tous les éléments d'accessibilité indiqués par les hôtes pour une précision totale.

Un téléphone mobile affiche les détails d'une annonce Airbnb. Le titre principal indique « Éléments d'accessibilité » et ces éléments sont regroupés dans des sections, comme « Entrée et stationnement pour les voyageurs » ou « Salle de bain ». Sous « Entrée et stationnement pour les voyageurs » se trouvent la mention « Entrée de plain-pied pour les voyageurs » et la description de l'élément « Il n'y a aucune marche ou seuil au niveau de l'entrée des voyageurs ». En-dessous se trouve un diaporama de photos de l'élément sur l'annonce, à commencer par une rampe pour fauteuil roulant.

Wifi vérifié

Notre nouvel outil de test du débit wifi permet aux voyageurs de s'assurer que le wifi d'un logement répond à leurs besoins.

Un téléphone mobile affiche la liste des équipements fournis dans un logement Airbnb. En haut de la liste se trouve le titre : « Internet et bureau », accompagné d'une ligne de texte indiquant : « Wifi rapide (250 Mbit/s). Vérifié par un test du débit. Vous pouvez regarder des vidéos en 4K en continu et participer à des appels vidéo sur plusieurs appareils. »

Je suis (encore plus) flexible

Effectuez des recherches jusqu'à 12 mois à l'avance et découvrez encore plus de logements uniques.

Un téléphone mobile affiche dans des onglets une sélection de lieux insolites où séjourner, tels que des îles, des yourtes, des fermes et bien plus encore. Les séjours affichés se trouvent dans la nouvelle catégorie « Atypique », et la première annonce est une maison en forme de botte.

Onglet Voyages amélioré

L'onglet Voyages a été repensé et regroupe en un seul endroit tous les détails indispensables pour votre voyage.

Un téléphone mobile affiche un voyage à venir dans l'onglet Voyages d'un voyageur. Sous le titre « Aujourd'hui », on peut voir l'image d'un chalet triangulaire, et en dessous, les détails de la réservation du voyageur (le nom de l'annonce, le nom de l'hôte, l'adresse et les dates du voyage). En bas de l'écran se trouve un bouton indiquant : « Informations sur l'arrivée. Indications d'accès, procédure d'entrée et connexion au wifi ».

Discutez avec un Superhôte

Les nouveaux hôtes peuvent contacter un Superhôte local expérimenté pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé.

Un téléphone mobile affiche la page d'accueil « Discutez avec un Superhôte ». On peut voir la photo de profil d'un hôte souriant, associée à un texte indiquant : « Des questions sur l'accueil de voyageurs ? Demandez à Steven, un Superhôte à Anglet. Profitez de ses conseils sur tout ce qui concerne l'accueil de voyageurs ». En-dessous, un bouton indique « Discutez avec un Superhôte ».

Une expérience voyageur plus simple et intuitive

Traduction en temps réel

Plus besoin d'appuyer sur un bouton pour lire les contenus dans votre langue.

Traductions améliorées

Amélioration des traductions pour plus de 99 % des annonces, selon une étude indépendante.

62 façons de dire « Bienvenue »

Les annonces et les commentaires sont instantanément accessibles dans toutes les langues disponibles sur notre plateforme.

Filtres de recherche améliorés

Des filtres d'accessibilité mis davantage en évidence pour faciliter la recherche de logements et répondre à vos besoins.

Accessibilité des expériences

Des éléments tels que la traduction en langue des signes ou un accès sans marches sont désormais clairement affichés pour les expériences.

Historique des paiements

Les transactions des voyageurs (remboursements, reçus, etc.) sont maintenant facilement accessibles.

Compte à rebours jusqu'à l'arrivée

Un onglet plus intelligent et intuitif propose désormais un compte à rebours pratique jusqu'à votre arrivée.

Informations d'arrivée plus accessibles

Les informations de votre arrivée apparaissent désormais avec les détails de votre réservation.

Vidéos de présentation des expériences

Laissez-vous inspirer par des vidéos d'activités proposées dans votre prochaine destination.

Nouvelles icônes sur la carte

La carte affiche les expériences classées par catégories, comme la gastronomie, les activités de plein air, etc.

Des activités qui vous ressemblent

Nous vous suggérons les meilleures expériences en fonction des personnes qui vous accompagnent et de l'endroit où vous vous trouvez.

Partagez votre liste de favoris avec vos amis

Vos amis peuvent désormais consulter vos favoris en un clin d'œil, sans se connecter à leur compte.

Les nouvelles cartes cadeaux

Cette année, offrez des séjours et des expériences uniques avec les cartes cadeaux Airbnb.

Les cartes cadeaux disponibles dans de nombreux pays

Envoyez des vœux avec les cartes cadeaux Airbnb, disponibles en Australie, au Canada, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni.

Recherche de politiques dans le Centre d'aide

Vous recherchez une politique spécifique ? Trouvez-là à l'aide de notre outil de recherche unique.

L'accueil de voyageurs simplifié

Un Superhôte rien que pour vous

Nous vous mettons en relation avec un Superhôte en fonction de votre lieu de résidence, votre langue et votre annonce.

Conseils pratiques

Besoin d'un second avis sur votre annonce ? Discutez avec un Superhôte qui vous donnera des conseils.

Un monde de Superhôtes pour vous aider

Hi! ¡Hola! Bonjour ! Contactez un Superhôte dans plus de 30 langues et 196 pays.

Premiers pas simplifiés pour les nouveaux hôtes

Accueillez vos voyageurs en une seule étape grâce au flux simplifié de l'onglet Aujourd'hui.

Détail des réservations dans l'onglet Aujourd'hui

Contrôlez et gérez les nouvelles réservations directement dans l'onglet Aujourd'hui.

Notifications de l'onglet Aujourd'hui

L'onglet Aujourd'hui affiche uniquement les notifications liées à votre activité d'hôte et non plus celles reçues quand vous voyagez.

Conseils personnalisés dans l'onglet Aujourd'hui

Recevez des conseils personnalisés pour améliorer votre annonce. Apprenez par exemple à ajouter des équipements appréciés par les voyageurs.

Onglet Aujourd'hui pour les hôtes professionnels

Les hôtes professionnels peuvent désormais gérer plusieurs annonces dans l'onglet Aujourd'hui.

Outil de test du débit wifi

Les hôtes peuvent facilement tester le débit de la connexion wifi dans l'application Airbnb.

Prévisualisation du prix pour les hôtes

Vérifiez le prix de votre annonce tel que les voyageurs le voient.

Frais de ménage pour les séjours courte durée

Proposez des frais de ménage réduits pour les séjours d'une ou deux nuits.

Frais pour les animaux

Vous pouvez désormais choisir de facturer un supplément pour les animaux.

Remboursement des expériences

Choisissez d'accorder un remboursement intégral aux voyageurs en cas d'annulation jusqu'à 24 heures avant l'arrivée.

Aide pour les éléments d'accessibilité

Nous aidons les hôtes à afficher plus précisément leurs éléments d'accessibilité.

Ajout de vidéos simplifié

Vous souhaitez présenter votre expérience dans une courte vidéo ? Il est désormais plus facile d'ajouter des extraits vidéo.

Recherche textuelle dans les messages hôte

Fini le défilement sans fin : il est désormais facile de retrouver des messages grâce à de simples mots-clés.

Gestion optimisée des photos

Le classement automatique fonctionne désormais lorsque vous ajoutez des photos une par une.

Promotion Nouvelles annonces

Bénéficiez d'une réduction spéciale pour donner de la visibilité à votre nouvelle annonce.

Résultats de recherche améliorés

Les résultats de recherche mettent désormais en avant les hôtes dont la qualité d'accueil est reconnue.

Messagerie de groupe avec Luxe

La conciergerie Luxe peut désormais inclure les voyageurs et les hôtes dans une même conversation.

Mise à jour de la version web du calendrier

La version web du calendrier des hôtes a été épurée pour une utilisation simplifiée.

Préférences du calendrier

Personnalisez les informations affichées à chaque date du calendrier (version web uniquement).

Amélioration de l'affichage des prix

Les hôtes peuvent désormais consulter leurs prix sur toute l'année dans le calendrier (version web uniquement).

Meilleure détection des risques

Les mesures de prévention des fêtes sont en place pour les hôtes au Portugal et au Royaume-Uni.

Résolution des réclamations simplifiée

Le nouveau processus de gestion des réclamations permet aux hôtes de trouver des solutions simples et rapides.

Davantage de services d'aide aux voisins

La ligne d'assistance pour les voisins d'hôtes a été étendue à 12 langues et à 29 pays.

Réactivation des annonces

Les annonces peuvent être réactivées dans le portail des territoires une fois les hôtes enregistrés.

Le lancement et la disponibilité de ces fonctionnalités peuvent varier en fonction de votre zone géographique.