Quelle expérience incroyablement belle et mémorable ! ! Des ovations debout vont à Deb, qui est l'hôte parfaite. Quelle femme gentille et charismatique ! Le plus surprenant pour moi, c'est que je me suis sentie si complètement à l'aise et absolument détendue. Je pensais que le timing pouvait être un peu difficile, mais pas du tout. Nous avons pris tout le temps au marché, ce qui a été un point fort personnel. C'est tellement une partie importante d'une expérience culinaire dans un pays étranger. J'ai eu la chance de rencontrer deux charmantes dames du Canada. Nous avons immédiatement mis en relation et formé une équipe. J'ai trouvé cela si impressionnant que Deb trouve un moyen simple de combiner différents souhaits, attentes et besoins. Aucune tolérance n'est trop compliquée. Je me suis senti très privilégié de faire partie de ce cours de cuisine. Et j'ai particulièrement apprécié le déjeuner commun. Génial ! !