J'ai passé un bon moment dans l'eau, à apprendre les bases du surf et à réussir à en réaliser quelques-unes ! L'instructeur était sympathique et patient, s'occupant de tout le monde dans le groupe et s'assurant que nous étions tous en sécurité, heureux et impliqués. Il a d'abord expliqué les choses clairement sur le sable, puis a aidé à s'assurer que nous avons tous atteint quelque chose dans l'eau. Cette activité est décrite comme intense, et il faut de l'endurance pour continuer à se hisser hors de l'eau sur la planche, mais ne vous laissez pas décourager. Vous pouvez travailler à votre propre rythme, donc le manque de condition physique n'est pas un obstacle pour profiter de l'expérience. Nous avons profité de quelques respirations sur le sable entre les tentatives de surf, et ce n'était pas un problème. Merci aussi à Charlie, le photographe, qui a réussi à prendre des photos qui donnent l'impression que nous avons passé plus de temps sur les planches que renversés. Haha ! C'est amusant. Je le recommanderais à tous ceux qui aiment être dans la mer.