J'ai réservé ce cours parce que mon mari aime le café. Honnêtement, je ne suis pas vraiment une personne qui aime le café, je me suis inscrit parce que je pensais que ce serait une excellente activité pour un rendez-vous. Mais à la fin du cours, j'ai eu envie de devenir moi-même un connaisseur de café - de sentir et d'essayer différents types de café et d'apprécier toutes les différentes saveurs.
Cela a fini par être notre partie préférée de notre voyage à Montréal.
Nicole est très compétente et accessible. Elle a rendu tout facile à comprendre et engageant. Je recommande vraiment ce cours à tout le monde, que vous soyez amateur de café ou non. C'est une expérience formidable si vous voulez essayer quelque chose de nouveau et apprendre quelque chose d'intéressant en même temps.