Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre

Comment savoir si mon mode de versement est prêt ?

Il faut généralement compter moins de 7 jours ouvrés pour pouvoir recevoir des versements sur un nouveau mode de versement. Consultez le délai de vérification de chaque mode de versement. Une fois que le statut de votre mode de versement affiche Prêt, il peut recevoir des versements.

Remarque : pour les hôtes n'ayant pas encore ajouté de mode de versement, vous devez ajouter vos informations fiscales avant de pouvoir ajouter un mode de versement. En savoir plus.

Si votre mode de versement ne fonctionne pas, il se peut qu'il soit en attente ou qu'il comporte une erreur :

  • En attente : si vous venez d'ajouter un mode de versement ou de mettre à jour un mode de versement existant, nous vous enverrons un e-mail lorsqu'il sera configuré.
  • Erreur : il arrive parfois qu'il soit nécessaire de mettre à jour un mode de versement ou de fournir plus d'informations. Si un mode de versement ne fonctionne pas, vous pouvez le supprimer et réessayer de l'ajouter, ou en ajouter un nouveau.

Remarque : dans certains pays, nous confirmons les informations de votre compte en déposant une petite somme d'argent (moins de 1 $ US) avant de vous envoyer un versement. Nous le faisons généralement lorsqu'un nouveau mode de versement est ajouté.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

  • Hôte de logement

    Trouver vos revenus

    Vous pouvez vérifier le statut de vos revenus et leurs informations détaillées dans votre tableau de bord des revenus.
  • Hôte de logement

    Quand vais-je recevoir mes versements ?

    Nous vous envoyons votre versement environ 24 heures après l'arrivée du voyageur. Toutefois, le délai de traitement nécessaire pour que les …
  • Hôte de logement

    Configurez un nouveau mode de versement

    Après l'ajout d'un mode de versement, sa vérification nécessite un certain temps. Son statut passera alors automatiquement à « Prêt ». Le dé…
Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire