Pourquoi nous vérifions les messages sur Airbnb ?
Nous nous soucions de la sécurité des hôtes et de leurs voyageurs. C'est pourquoi nous prêtons une attention toute particulière à la manière dont chaque personne communique.
Nous pouvons consulter, examiner ou analyser vos messages sur Airbnb, conformément à notre Politique de confidentialité. Plusieurs raisons motivent cette mesure, notamment :
- Identification des risques pour nos utilisateurs
- Conformité aux règlements
- Enquête
- Application de nos Conditions de service et de notre Politique de non-discrimination
- Assistance utilisateurs
- Recherche et analyse
- Amélioration ou élargissement de nos produits et services
La communication et le paiement hors du site Airbnb peuvent comporter des risques, et l'une des principales raisons pour lesquelles nous analysons les messages est de contribuer à la protection contre la fraude en ligne. C'est pourquoi il est important de communiquer uniquement via le fil de discussion Airbnb tant que votre réservation Airbnb n'est pas confirmée.
En communiquant et en réservant directement sur Airbnb, vous aurez accès à notre plate-forme de paiement sécurisée, à l'assistance utilisateurs 24h/24, ainsi qu'à la Garantie dommage des hôtes.
Parfois, nous pouvons bloquer l'envoi de messages. Nous pouvons également suggérer ou exiger que du texte soit supprimé des messages dans certaines circonstances, par exemple lorsque nous détectons des mots ou des numéros qui incluent des coordonnées, des références à d'autres sites, des liens externes ou du contenu qui enfreint notre Politique de non-discrimination.
La sécurité est l'une de nos priorités, au même titre que le respect de votre vie privée. Nous ne vérifions, numérisons et n'analysons jamais vos communications pour vous envoyer des messages marketing de tiers. Nous ne vendons pas vos commentaires ni les analyses de ces communications.
Sur le même sujet
- Voyageur
Réserver des expériences pour d'autres voyageurs
Vous voulez vivre une expérience Airbnb avec des amis ? Vous pouvez réserver et payer pour un maximum de 10 voyageurs, tant que vous partici… - Hôte de logement
Gestion des messages aux voyageurs
Vos messages vous permettent de communiquer facilement avec les voyageurs avant, pendant et après un voyage.