Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés
    Les temps d'attente sont plus longs que d'habitude
    En raison du coronavirus (COVID-19), nous recevons actuellement un nombre élevé de demandes et travaillons avec un personnel réduit. Si votre réservation est prévue dans plus de 72 heures, veuillez nous contacter ultérieurement afin que nous puissions aider ceux qui ont besoin d'une aide dans l'immédiat. Pour modifier ou annuler une réservation, accédez à la page Voyages ou à votre tableau de bord hôte.

    Comment faire une demande pour cas de force majeure ?

    Remarque : si vous devez annuler votre réservation en raison du coronavirus (COVID-19), veuillez consulter notre article sur les possibilités d'annulation disponibles.

    Comment annuler

    Si vous devez annuler en raison de circonstances imprévues et indépendantes de votre volonté :

    1. Consultez notre politique relative aux cas de force majeure pour vérifier si votre situation est éligible.
    2. Assurez-vous de disposer de tous les documents nécessaires.
    3. Annulez votre réservation de logement ou d'expérience Airbnb.

    Que faire

    Si votre réservation répond aux critères d'un cas de force majeure, vous recevrez une notification indiquant qu'elle est éligible à une annulation sans pénalités et si vous êtes voyageur, à un remboursement intégral.

    Si votre réservation n'est pas automatiquement éligible, continuez jusqu'à l'annulation, puis contactez-nous pour déposer une réclamation. Nous vous guiderons tout au long des étapes suivantes. Nous vous demanderons notamment de nous faire parvenir certains documents nécessaires, puis de patienter pendant l'examen de votre dossier par notre équipe. Les réclamations doivent être envoyées au plus tard 14 jours après l'annulation.