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    Si vous souhaitez nous contacter, veuillez noter que nous connaissons actuellement des temps d'attente plus longs que d'habitude en raison des restrictions de voyage. Merci.

    Comment consulter et envoyer des messages

    Que vous ayez une question au sujet d'un logement ou souhaitiez réserver un séjour immédiatement, tout commence par un message. Lorsque vous contactez un hôte, un fil de discussion est créé et vous avez la possibilité d'y accéder à tout moment. Une fois cette première étape franchie, votre boîte de réception vous aide à organiser toutes vos communications pour tous vos voyages. Il vous suffit de vous rendre dans votre boîte de réception et de cliquer sur un fil de discussion pour lire un message existant ou en envoyer un nouveau.

    Remarque : vous devez être connecté à votre compte Airbnb pour lire ou envoyer des messages. En outre, vous ne pouvez envoyer que 25 messages par période de 24 heures (cette limite est généralement suffisante).

    Archivage des messages

    1. Accédez à votre boîte de réception et sélectionnez le fil de discussion que vous souhaitez archiver.
    2. Cliquez sur l'icône Archiver.
    3. Pour lire les messages archivés, choisissez Conversations archivées dans le menu déroulant.

    Si vous êtes hôte, découvrez comment gérer les messages de vos voyageurs.

    Remarque : si un message vous met mal à l'aise ou si quelqu'un vous demande de payer en dehors du site Airbnb, cliquez ou appuyez sur l'icône de drapeau à côté du message pour nous le signaler. Notez que cette fonctionnalité n'est disponible que sur le site web d'Airbnb, et non sur l'application.

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