Continuez pour accéder aux résultats suggérés
    Nous recevons actuellement beaucoup de demandes et les délais d'attente sont plus longs que d'habitude.

    Vérifiez les conditions d'annulation de votre séjour

    Remarque : si vous devez annuler en raison du Covid-19, informez-vous sur les solutions qui s'offrent à vous.

    Vous avez peut-être besoin de précisions avant de réserver ou d'annuler immédiatement. Voici comment trouver les conditions d'annulation qui s'appliquent à votre séjour :

    Avant d'avoir réservé

    Vous pouvez consulter les conditions d'annulation sur l'annonce et pendant le processus de réservation, juste avant de payer.

    Après avoir réservé

    Vous pouvez consulter les conditions et les options d'annulation dans la section Voyages. Pour connaître les conditions d'annulation, il vous suffit de cliquer ou d'appuyer sur Afficher les détails du voyage.

      Pour connaître le montant de votre remboursement, commencez par annuler la réservation. Un décompte détaillé s'affiche alors.

      En savoir plus sur le fonctionnement des remboursements en cas d'annulation.

      Cas de force majeure

      Vous avez rencontré une urgence ou un problème concernant votre logement ? Vous avez peut-être droit à un remboursement pour cas de force majeure.

      Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

      Sur le même sujet