Marche à suivre
•
Voyageur
Modifier la date ou l'heure de la réservation d'une expérience
Modifier la date ou l'heure de la réservation d'une expérience
Vous avez réservé une expérience, mais la date ou l'heure ne vous convient plus ? Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution ! Vous avez peut-être la possibilité de modifier votre réservation en fonction des disponibilités de l'hôte et de ses conditions d'annulation.
Vous pouvez vérifier si le coût total a changé avant de valider les modifications apportées.
Pour reprogrammer à une date ou une heure différente :
- Rendez-vous dans la section Voyages, puis cliquez sur l'expérience que vous voulez modifier.
- Cliquez sur Modifier ou annuler.
- Sous Modifier la date ou l'heure, cliquez sur Suivant.
- Trouvez une nouvelle date ou un nouvel horaire, puis cliquez sur Choisir.
- Cliquez sur Confirmer le changement.
- Appuyez sur Voyages , puis sélectionnez l'expérience que vous voulez modifier.
- Appuyez sur Gérer la réservation, puis sur Changer la date ou l'heure.
- Sélectionnez une nouvelle date ou un nouvel horaire, puis appuyez sur Modifier la réservation.
- Appuyez sur Voyages , puis sélectionnez l'expérience que vous voulez modifier.
- Appuyez sur Gérer la réservation, puis sur Changer la date ou l'heure.
- Sélectionnez une nouvelle date ou un nouvel horaire, puis appuyez sur Modifier la réservation.
- Rendez-vous dans la section Voyages, puis appuyez sur l'expérience que vous voulez modifier.
- Appuyez sur Gérer la réservation.
- Sous Modifier la date ou l'heure, appuyez sur Suivant.
- Trouvez une nouvelle date ou un nouvel horaire, puis appuyez sur Choisir.
- Appuyez sur Confirmer le changement.
Si les options ne vous conviennent pas, vous pouvez faire une demande de réservation pour une date ou une heure ne figurant pas dans le calendrier de votre hôte ou vous pouvez annuler votre réservation.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur le même sujet
- Voyageur
Demander une autre date ou un autre horaire pour une expérience
Contactez l'hôte pour faire une demande de réservation à une date ou une heure non proposée dans son calendrier. Votre hôte examinera votre … - Hôte d'expérience
Comment les voyageurs peuvent-ils demander une réservation de mon expérience à une autre date ou un autre horaire ?
Les voyageurs peuvent faire une demande de réservation pour votre expérience pour toute date ou heure qui ne figure pas sur votre calendrier… - Voyageur
Trouver les conditions d'annulation de votre réservation d'expérience
Le montant de votre remboursement dépend des conditions d'annulation de votre hôte ainsi que de la date et de l'heure de votre annulation.