Continuez pour accéder aux résultats suggérés
    Nous recevons actuellement beaucoup de demandes et les délais d'attente sont plus longs que d'habitude.

    Comment modifier ma réservation pour une expérience ?

    Vous pouvez ajouter des voyageurs, choisir une date ou une heure différente, ou retirer des voyageurs d'une réservation d'expérience existante. Vous pouvez vérifier si le coût total a changé avant de valider les modifications apportées.

    Pour modifier la réservation d'une expérience :

    1. Rendez-vous dans Voyages, puis cliquez sur l'expérience dont vous voulez modifier la réservation.
    2. Cliquez sur Modifier ou annuler.
    3. Cliquez sur Suivant sous ce que vous souhaitez modifier : Modifier la date ou l'heure, Ajouter des voyageurs à la réservation ou Supprimer des voyageurs de la réservation.
    4. Saisissez les nouvelles informations et, selon les modifications apportées, cliquez sur Choisir ou Continuer.
    5. Vérifiez les informations, puis cliquez sur Confirmer et payer.

    Remarque : les remboursements sont normalement crédités dans un délai de 10 jours ouvrés. Ce délai peut être plus long pour certains modes de paiement et certaines zones géographiques.En savoir plus.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

    Sur le même sujet