Marche à suivre
•
Hôte d'expérience
Que dois-je faire si le mauvais temps a une incidence sur l'expérience que j'organise ?
Que dois-je faire si le mauvais temps a une incidence sur l'expérience que j'organise ?
We take safety seriously. If upcoming weather conditions may be unsafe for guests, you may cancel the experience without penalty. Read the Experience Host Cancellation Policy for more info.
If you’ve already started the experience and weather conditions make it unsafe to continue, we strongly encourage you to end the experience for the safety of your guests. Refunds can be handled afterwards by contacting us.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur le même sujet
- Hôte d'expérience
Annulation d'une réservation en tant qu'hôte d'expérience
Vous pouvez annuler un créneau de votre expérience dans votre calendrier. Les voyageurs recevront une notification et un remboursement intég… - Voyageur
Demander un remboursement
Les demandes de remboursement doivent être traitées par l'intermédiaire de notre Centre de résolution. Comment demander un remboursement
Vous souhaitez demander un remboursement ? Commencez par envoyer un message à l'hôte pour essayer de régler le problème directement. À défau…
Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire