Marche à suivre
•
Voyageur
Trouver la confirmation de réservation d'une expérience
Trouver la confirmation de réservation d'une expérience
Lorsque vous réservez une expérience Airbnb, nous vous envoyons une confirmation de réservation par e-mail.
Vous rencontrez des difficultés pour la trouver ? Essayez de vérifier votre dossier de courriers indésirables. Vous pouvez également trouver votre récapitulatif en accédant à vos Voyages sur notre site web ou dans notre application.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur le même sujet
- Voyageur
Si vous ne trouvez pas le logement que vous avez réservé sur le site
Si votre réservation est confirmée par l'hôte, elle reste valable même si l'hôte désactive son annonce pour qu'elle n'apparaisse pas dans le… - Voyageur
Réserver de nouveau une réservation annulée
Il n'est pas possible de rétablir une réservation annulée, mais vous pouvez contacter l'hôte et effectuer une nouvelle réservation. Modification ou annulation d'une réservation
Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier une réservation confirmée. Il vous suffit d'envoyer une demande de modification de voyage à votre…