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    Comment rembourser mon voyageur ?

    Pour rembourser un voyageur avant sa date d'arrivée, accédez à Réservations, sélectionnez une réservation, puis cliquez sur Rembourser.

    Si un voyageur rencontre un problème lors de son séjour (par exemple, un équipement figurant sur l'annonce, comme le wifi, est manquant ou l'eau chaude fait défaut) ou après son séjour, vous pouvez lui envoyer un remboursement partiel en passant par le Centre de résolution.

    Pour rembourser un voyageur :

    1. Rendez-vous dans le Centre de résolution, puis cliquez sur Envoyer de l'argent.
    2. Sélectionnez le voyageur auquel vous souhaitez envoyer de l'argent, puis cliquez sur Suivant.
    3. Sous Sélectionner une raison, choisissez la raison qui s'applique le mieux à votre remboursement.
    4. Cliquez sur Suivant.
    5. Saisissez le montant du remboursement et ajoutez un message pour votre voyageur.
    6. Cliquez sur Suivant, puis sur Envoyer.

    Votre voyageur sera prévenu du remboursement et nous traiterons la transaction sous 48 heures. Dès lors que vous envoyez le montant du remboursement, la transaction est considérée comme définitive. Pour tout remboursement supplémentaire, vous ou votre voyageur devrez envoyer une nouvelle demande dans le Centre de résolution.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

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