Marche à suivre
•
Voyageur
Annuler votre réservation de séjour
Annuler votre réservation de séjour
Vos projets ont changé et vous devez maintenant annuler votre réservation. Aucun problème. Accédez à vos Voyages pour annuler ou modifier votre réservation.
Pour annuler une réservation :
- Rendez-vous dans Voyages, puis sélectionnez le voyage que vous souhaitez annuler.
- Cliquez sur Afficher plus de projets de voyage, puis sur Afficher les détails.
- Cliquez sur Modifier ou annuler.
- Cliquez sur Annuler la réservation.
- Appuyez sur Voyages
, puis sélectionnez le voyage que vous souhaitez annuler.
- Appuyez sur Afficher plus de projets de voyage, puis sur Afficher les détails.
- Appuyez sur Annuler la réservation.
- Appuyez sur Voyages
, puis sélectionnez le voyage que vous souhaitez annuler.
- Appuyez sur Afficher plus de projets de voyage, puis sur Afficher les détails.
- Appuyez sur Annuler la réservation.
- Rendez-vous dans Voyages, puis sélectionnez le voyage que vous souhaitez annuler.
- Appuyez sur Afficher plus de projets de voyage, puis sur Afficher les détails.
- Appuyez sur Modifier ou annuler.
- Appuyez sur Annuler la réservation.
Demander un remboursement pendant votre séjour
Si vous rencontrez un problème pendant votre séjour, vous pouvez demander à l'hôte d'y remédier, demander un remboursement partiel ou l'annulation de la réservation pour bénéficier d'un remboursement intégral. N'oubliez pas d'envoyer votre demande dans les 24 heures qui suivent la constatation du problème. L'hôte aura alors une heure pour vous répondre. Si l'hôte refuse la demande ou ne répond pas, vous pouvez demander à Airbnb d'intervenir.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur le même sujet
- Marche à suivre•VoyageurConnaître le montant de votre remboursementLe montant de votre remboursement dépend des conditions d'annulation de votre réservation et de votre date d'annulation.
- Politique relative à la communauté Airbnb•VoyageurPolitique relative aux cas de force majeure et coronavirus (Covid-19)Retrouvez plus d'informations sur ce qui est couvert par notre Politique relative aux cas de force majeure liés au Covid-19.
- Marche à suivre•VoyageurModifier la réservation d'un hébergementPour modifier votre réservation, vous pouvez envoyer une demande de modification à votre hôte.