Aller directement au contenu
Continuez pour accéder aux résultats suggérés

    Pourquoi la photo de profil d'un voyageur n'est-elle pas visible ?

    Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi vous ne pouvez pas voir la photo de profil d'un voyageur.

    La réservation n'est pas confirmée

    Les photos de profil ne s'affichent pas tant qu'une réservation n'est pas confirmée. Dès que ce sera le cas, vous pourrez voir la photo de profil du voyageur. Avant confirmation de la réservation, la photo de profil apparaît sous la forme d'une icône de profil identique pour tous les voyageurs.

    Le voyageur n'a pas de photo de profil

    Nous invitons les voyageurs à ajouter une photo de profil lorsqu'ils s'inscrivent et nous le leur rappelons lorsqu'ils envoient une demande de réservation ou réservent un logement. Même s'ils ont possibilité de réserver un logement sans fournir de photo de profil, nous les encourageons vivement à en fournir une avant leur arrivée.

    Vous pouvez aussi exiger des voyageurs qu'ils aient une photo de profil, mais elle ne sera visible qu'une fois la réservation confirmée.

    Si la photo de profil d'un voyageur ne montre pas son visage, mais utilise par exemple un dessin, un avatar ou une photo qui ne représente pas une personne, vous pouvez annuler la réservation sans pénalités en contactant Airbnb.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?