Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre

Notifications par e-mail non reçues

Ne passez pas à côté des notifications importantes envoyées par Airbnb par e-mail. Peut-être que vos informations personnelles ne sont pas à jour ou que vos notifications ne sont pas configurées correctement. Commencez par vérifier si votre adresse e-mail ne comporte pas d'erreur.

Modifier mon adresse e-mail

Modifier l'adresse e-mail sur ordinateur

  1. Cliquez sur Profil > Compte > Informations personnelles.
  2. Accédez à la section Adresse e-mail, puis cliquez sur Modifier.
  3. Effectuez vos modifications, puis cliquez sur Enregistrer.

Vérifiez vos paramètres de notification

Modifier les paramètres de notification sur ordinateur

  1. Cliquez sur Profil > Compte > Notifications.
  2. Accédez à la section Offres et mises à jour, puis Compte.
  3. Modifiez vos choix de notifications.

Recherchez des messages dans votre boîte de réception

Parfois des messages se perdent dans votre boîte de réception. Faites une recherche avec des mots-clés comme « Airbnb », « réservation », « vérification » ou tout autre terme associé à l'e-mail que vous recherchez.

Vérifiez vos filtres de messagerie

Les messages reçus peuvent être traités comme du courrier indésirable ou mal redirigés en raison de vos règles d'acheminement. Pour l'éviter :

  • Retirez les messages Airbnb de la liste des courriers indésirables.
  • Ajoutez les adresses automated@airbnb.com, express@airbnb.com et response@airbnb.com à votre carnet d'adresses personnel.

Vérifiez les problèmes éventuels avec votre fournisseur de messagerie

Selon le fournisseur ou le réseau utilisé, il faut parfois attendre plusieurs heures avant de recevoir un message. Si vos problèmes d'e-mails non reçus ou reçus en retard persistent, contactez votre fournisseur de messagerie.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire