Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Voyageur

Trouver le statut de votre réservation en tant que voyageur

Le statut de votre réservation vous permet de connaître toutes sortes d'informations, par exemple si tout est confirmé, ou si vous devez effectuer la vérification de votre identité ou laisser un commentaire. Pour connaître le statut de votre réservation, suivez ces étapes.

Vérifier le statut de votre réservation

Vérifier le statut de la réservation sur ordinateur

  1. Cliquez sur Messages.
  2. Trouvez le message de réservation de votre hôte.
  3. Le statut de la réservation est affiché dans le fil de discussion.

Quand une réservation est confirmée, cela signifie que tout est prêt ! Vous recevrez un e-mail de confirmation, ainsi qu'un SMS et une notification push si vous avez activé l'option dans les paramètres. Découvrez où trouver les informations relatives à votre réservation sur votre compte.

Si votre réservation n'est pas confirmée

Pour les annonces proposant la réservation instantanée, votre réservation est automatiquement confirmée. Si vous avez envoyé une demande de réservation, l'hôte a 24 heures pour répondre. Pas d'inquiétude si l'hôte refuse ou ne répond pas : votre compte ne sera pas débité et vous serez libre de réserver un autre séjour. Dans tous les cas, assurez-vous que votre compte est à jour, que vos informations de paiement sont valides et que vous avez procédé à l'identification vérifiée (certains hôtes l'exigent).

Vous avez des doutes au sujet de votre statut ? Découvrez ce que signifient les autres statuts.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire