Comment pré-approuver un voyageur ?
Lorsque vous envoyez une pré-approbation, le voyageur dispose d'un délai de 24 heures pour confirmer sa réservation. Aucune autre action de votre part n'est attendue.
Vous devez envoyer une pré-approbation uniquement si vous êtes prêt à confirmer une réservation. Si le voyageur réserve votre logement dans un délai de 24 heures, la réservation est automatiquement confirmée.
Fonctionnement
Pour pré-approuver la réservation d'un voyageur :
- Accédez à votre boîte de réception.
- Ouvrez votre fil de discussion avec le voyageur.
- Cliquez sur Pré-approuver.
- Si vous pré-approuvez plusieurs réservations pour les mêmes dates, faites savoir à chaque voyageur que d'autres personnes sont intéressées.
Informations à retenir sur les pré-approbations :
- Votre logement apparaît toujours comme disponible lorsque vous pré-approuvez la réservation d'un voyageur.
- Vous pouvez proposer une pré-approbation à plusieurs voyageurs pour les mêmes dates. Une fois que le logement est réservé, les autres voyageurs sont automatiquement avertis.
- Les voyageurs disposent de 24 heures pour accepter votre pré-approbation avant qu'elle n'expire.
- Passé ce délai, le voyageur devra envoyer une nouvelle demande pour réserver. La nouvelle demande d'information ou de réservation indiquera toujours le prix de la pré-approbation d'origine. Vous devez retirer votre pré-approbation d'origine pour appliquer de nouveaux tarifs.
- Les pré-approbations ne modifient en rien vos conditions de réservation.
- Les pré-approbations ne peuvent être envoyées que pour les dates demandées par le voyageur.
- Les réservations issues de pré-approbations et d'offres spéciales ne peuvent pas faire l'objet de promotions.
Retrait d'une pré-approbation
Si un voyageur n'a pas accepté de pré-approbation et que vous n'êtes plus en mesure de l'accueillir, vous pouvez retirer votre pré-approbation.
Pour retirer une pré-approbation :
- Accédez à votre boîte de réception.
- Ouvrez le fil de discussion avec le voyageur.
- Cliquez sur Retirer la pré-approbation.
Pourquoi ne puis-je pas envoyer de pré-approbation ?
Si l'option de pré-approbation d'une réservation n'apparaît pas, votre calendrier n'est pas disponible pour tout ou partie des dates incluses dans la demande de réservation du voyageur.
Pour envoyer une pré-approbation, modifiez votre calendrier afin de rendre votre logement disponible aux dates en question.