Si un hôte vous propose un logement différent
Un hôte peut parfois vous proposer un autre logement si celui que vous souhaitiez n'est plus disponible. C'est à vous de décider si vous acceptez ou refusez le changement.
Avant le paiement d'une réservation
Si vous n'avez pas encore de réservation confirmée et que l'hôte vous propose un logement différent de celui convenu initialement, vous pouvez le réserver ou simplement rechercher un nouveau logement.
Veuillez vous assurer que l'option proposée par l'hôte correspond à vos attentes avant de confirmer la réservation.
Après le paiement d'une réservation
Si votre hôte vous demande de séjourner dans un autre logement que celui que vous aviez réservé initialement et que vous êtes d'accord, votre hôte ou vous-même pouvez modifier la réservation.
Si vous ne souhaitez pas modifier votre réservation, ou si votre hôte vous demande de changer sans modifier officiellement la réservation sur Airbnb, demandez à l'hôte d'annuler votre réservation afin d'obtenir un remboursement intégral ou de trouver un autre logement.
Après l'entrée dans les lieux
Si, après votre arrivée, vous pensez que le logement ne correspond pas à ce que vous avez réservé sur notre site, faites-le-nous savoir. Notre Politique de remboursement des voyageurs vous garantira d'obtenir le logement que vous avez réservé ou un remboursement.
Sur le même sujet
- Hôte de logementModifier une réservation en tant qu'hôteVous pouvez envoyer une demande de modification à votre voyageur. Si ce dernier accepte, la réservation sera modifiée.
- Modifier une réservationVous souhaitez modifier une réservation ? Cela peut arriver, et nous sommes là pour vous aider. Voici comment annuler une demande de réserva…
- Hôte d'expérienceExpériences incluant l'utilisation d'un moyen de transport à VancouverOrganiser des expériences avec Airbnb est un plaisir, mais certaines activités sont soumises à des règles et obligations. Nous avons rassemb…