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Un problème est survenu lors du traitement de votre paiement.
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Votre transaction est bloquée ? Plusieurs raisons peuvent l'expliquer, notamment :
- Votre carte de crédit ou de débit a expiré.
- L'adresse de facturation ou le numéro de téléphone que vous avez saisis ne correspondent pas à ceux associés à votre carte de crédit ou de débit.
- Le mode de paiement utilisé n'est pas accepté dans votre zone géographique.
- Vous avez dépassé la limite quotidienne de retrait ou d'achat fixée par votre banque ou votre institution financière.
- Votre carte de crédit ou de débit ne dispose pas de fonds suffisants pour effectuer le paiement.
- La procédure de prévention contre la fraude a été déclenchée.
Conseils pour résoudre les problèmes de paiement courants
- Si votre carte de débit ou de crédit a expiré, modifiez votre mode de paiement.
- Vérifiez l'adresse de facturation, le code postal et le numéro de téléphone de votre carte de débit ou de crédit.
- Assurez-vous que le mode de paiement est accepté dans votre zone géographique.
- Vérifiez que votre mode de paiement a été confirmé.
- Contactez votre banque ou votre institution financière pour savoir pourquoi votre carte peut être refusée.
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