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    Quelles sont les consignes à suivre pour organiser une expérience Airbnb en équipe ?

    Si vous organisez votre expérience avec une équipe (professionnelle ou composée d'amis, de partenaires, etc.), vous pouvez gérer l'expérience avec ses membres sur Airbnb. L'hôte principal de l'expérience peut choisir les membres de l'équipe ainsi que les outils et fonctionnalités auxquels chacun d'entre eux a accès. Chaque membre de l'équipe utilise son propre compte Airbnb et son identifiant personnel.

    Chaque membre de l'équipe ajouté par l'hôte principal commence par recevoir les autorisations de base, qui peuvent être étendues par un accès à des ensembles d'autorisations supplémentaires. Les membres de l'équipe n'auront pas accès aux informations de versement de l'hôte principal ou des autres membres.

    Exigences relatives à l'accueil de voyageurs avec une équipe

    Tout membre de votre équipe, entreprise ou association qui interagit avec les voyageurs doit être ajouté à l'expérience en question à l'aide de l'outil Équipes. Comment ajouter des membres de l'équipe à votre expérience.

    Les hôtes qui souhaitent organiser leur expérience avec une équipe doivent procéder comme suit :

    1. Ajoutez tous les membres de l'équipe et assistants à l'expérience à l'aide de l'outil Équipes.
    2. Lorsque vous ajoutez des membres de l'équipe dans l'outil Équipes, indiquez toutes les activités qu'ils animeront au cours de l'expérience.
    3. Assurez-vous que tout membre de l'équipe, qui prendra en charge les voyageurs ou les assistera dans le cadre d'activités nécessitant des spécialisations techniques, effectue la procédure de vérification d'agrément ou de certification via le partenaire d'Airbnb, Evident ID, pour pouvoir être ajouté à l'expérience.
    4. Associez chaque créneau de votre expérience au co-hôte qui l'animera afin que les voyageurs sachent exactement qui les accueillera.

    Types de membres de l'équipe

    Un membre de l'équipe est toute personne avec qui vous organisez l'expérience, comme un ami qui aide occasionnellement, un partenaire commercial ou une équipe que vous gérez.

    Hôte principal

    L'hôte principal est la personne qui publie et détient l'annonce de l'expérience sur Airbnb. L'hôte principal a accès à toutes les autorisations, et les évaluations et commentaires des voyageurs apparaissent sur son profil. Il ne peut y avoir qu'un seul hôte principal.

    Co-hôtes

    Un co-hôte anime des expériences. Son nom, sa photo et sa biographie apparaissent sur la page de l'expérience, mais les évaluations et commentaires des voyageurs n'apparaissent pas sur son profil Airbnb. Les expériences en personne peuvent compter jusqu'à 20 co-hôtes, tandis que les expériences en ligne peuvent en compter jusqu'à 4.

    Assistants

    Un assistant aide l'hôte principal à gérer ses expériences. Son nom, sa photo et sa biographie n'apparaissent pas sur la page de l'expérience. Un assistant ne peut pas animer des expériences. Les évaluations et commentaires des voyageurs n'apparaissent pas sur son profil Airbnb.

    Les co-hôtes et les assistants peuvent :

    • Répondre individuellement aux demandes et aux voyageurs.
    • Envoyer un message aux voyageurs avec une réservation à partir du calendrier.
    • Voir le calendrier.

    Remarque : outre l'hôte principal, seuls trois membres de l'équipe peuvent être autorisés à répondre individuellement aux demandes et aux voyageurs. Les co-hôtes peuvent répondre à tous les messages reçus dans leur boîte de réception sur Airbnb.

    Chevauchement de créneaux

    Les expériences animées par plusieurs co-hôtes peuvent être organisées simultanément sur plusieurs créneaux horaires. Le chevauchement de créneaux n'est pas disponible pour les expériences avec un seul hôte.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

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