Aller directement au contenu
Continuez pour accéder aux résultats suggérés
    Si vous souhaitez nous contacter, veuillez svp noter que nous subissons présentement des délais d’attente plus élevés que d’habitude en raison des récentes restrictions de voyage. Merci.

    Options d'annulation en raison du COVID-19

    Si la pandémie de COVID-19 affecte vos projets de voyage (nous espérons que non) et que vous voulez connaître les options d'annulation et de remboursement disponibles, rendez-vous dans la section Annuler votre réservation, puis sélectionnez Mes projets de voyage ont changé en raison de la pandémie de COVID-19.

    Tout d'abord, les options suivantes s'offrent toujours à vous :

    • Un remboursement conformément aux conditions d'annulation de l'hôte.
    • Un remboursement intégral après l'envoi de documents officiels pour vérification.

    En fonction de vos dates de réservation et d'arrivée, les options suivantes peuvent également s'offrir à vous :

    • Bénéficier d'un crédit voyage en raison d'un cas de force majeure.
    • Demander un remboursement intégral à l'hôte.

    Si vous devez quand même annuler, poursuivez la procédure d'annulation et nous vous expliquerons les étapes que vous ou votre hôte devrez suivre.

    À savoir

    Si vous êtes malade en raison du COVID-19, vous bénéficiez toujours d'une couverture en vertu de notre Politique standard relative aux cas de force majeure. Choisissez simplement l'option Je fais face à un cas de force majeure lorsque vous annulez.

    Si la réservation n'est pas éligible à un remboursement intégral, vous pouvez toujours envoyer un message à l'hôte et lui demander un remboursement supplémentaire en passant par le Centre de résolution.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

    Sur le même sujet