Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Hôte

Répondre à une demande de réservation

Félicitations ! Quelqu'un espère pouvoir profiter de votre logement le temps d'un séjour. Vous avez 24 heures pour donner suite aux demandes avant qu'elles n'expirent. Pensez donc à configurer des notifications pour vous assurer de les recevoir dès que possible.

Implications

  1. Pour éviter tout chevauchement, les dates demandées sont automatiquement bloquées sur votre calendrier.
  2. Examinez la demande et acceptez ou refusez sous 24 heures pour que votre taux de réponse ne baisse pas.
  3. Si vous acceptez, les dates restent bloquées.
  4. Si vous refusez en raison d'un problème d'emploi du temps, mettez à jour votre calendrier pour éviter de recevoir d'autres demandes pour ces dates.

Demandes expirées

Si la demande expire, les dates restent bloquées sur votre calendrier. Vous devrez donc les rendre à nouveau disponibles si vous décidez d'accueillir des voyageurs à ces dates. Si le délai de 24 heures pour accepter la demande d'un voyageur s'est écoulé et que vous souhaitez l'accueillir, rassurez-vous : demandez-lui d'envoyer une nouvelle demande et faites-lui une offre spéciale en contrepartie.

Remarque : Airbnb peut bloquer votre calendrier si vous n'avez pas fourni toutes les informations requises au sujet de votre compte.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

  • Hôte de logement

    Refuser une demande de voyage

    Il est toujours possible de refuser une demande d'information ou de réservation que vous ne pouvez pas honorer, mais vous devez le faire dan…
  • Hôte de logement

    Répondre à une demande d'information

    Répondez dans les 24 heures. Lorsqu'ils envoient une demande d'informations, les voyageurs souhaitent généralement obtenir plus de renseigne…
  • Hôte de logement

    Envoi d'offres spéciales

    Si un voyageur potentiel vous envoie un message avant de réserver, vous pouvez lui proposer un prix personnalisé ou une offre spéciale dans …
Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire