Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Voyageur

Réserver de nouveau une réservation annulée

Un changement de programme ? Aucun problème ! Il n'est pas possible de rétablir une réservation annulée, mais vous pouvez contacter l'hôte et effectuer une nouvelle réservation.

Effectuer une réservation normale ou recevoir une offre spéciale de la part de l'hôte

Nous vous recommandons d'envoyer un message à l'hôte pour l'informer que vous souhaitez à nouveau réserver son logement.

Vous pouvez à nouveau effectuer une réservation pour le logement de l'hôte comme vous l'aviez fait auparavant. L'hôte peut également vous envoyer une offre spéciale avec les informations de réservation que vous avez convenues. Vous disposerez d'un délai de 24 heures pour accepter l'offre spéciale, auquel cas votre réservation sera confirmée automatiquement.

Demander le remboursement intégral de votre réservation initiale annulée

Si vous n'avez pas reçu de remboursement intégral pour la réservation initiale ayant été annulée, vous pouvez nous contacter pour en bénéficier après avoir effectué une nouvelle réservation.

Envoyer un message à l'hôte pour renouveler une réservation

    1. Rendez-vous dans Voyages, puis cliquez sur Annulés.
    2. Sélectionnez la réservation à renouveler.
    3. Cliquez sur Envoyer un message à l'hôte.
    Cet article vous a-t-il été utile ?

    Sur le même sujet

    Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
    Me connecter ou m'inscrire