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    Connaître le montant de votre remboursement

    Dans la plupart des cas, le montant de votre remboursement dépend des conditions d'annulation de votre réservation et de votre date d'annulation.

    Vous pouvez trouver le montant du remboursement et les conditions d'annulation spécifiques à votre réservation en commençant à annuler votre séjour ou votre expérience.

    Vous pouvez également en savoir plus sur les conditions d'annulation de votre réservation en vous rendant dans Voyages et en sélectionnant votre voyage, ou en consultant votre e-mail de confirmation de réservation.

    Informations supplémentaires

    • Montant du remboursement : si vous n'avez payé qu'une partie du montant total de votre réservation à l'avance, le montant de votre remboursement peut être inférieur à celui que vous espériez. Le montant du remboursement ne dépassera jamais le montant que vous avez effectivement payé.
    • Délai de remboursement : votre remboursement ne sera pas immédiatement crédité sur votre compte, même si nous l'envoyons dès que vous annulez.
    • Heures limites d'annulation : les heures limites sont déterminées en fonction de l'heure locale du lieu de séjour.
    • Coupons : les coupons ne sont pas remboursables.
    • Frais de service : les frais de service pour les séjours ne sont pas remboursables si :
      • Vous annulez après la fin de la période de remboursement gratuit de votre réservation.
      • Vous avez effectué une autre réservation avec des dates qui se chevauchent (pour éviter les doublons de réservation).
      • Vous avez annulé plus de 3 fois au cours des 12 derniers mois.

    Vous pouvez avoir droit à un remboursement intégral ou à un remboursement supérieur au remboursement standard prévu par les conditions d'annulation de votre hôte si :

    Remarque : si vos projets ont changé en raison du COVID-19, vous pouvez consulter la Politique relative aux cas de force majeure pour voir si elle s'applique à votre réservation.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

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