Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Voyageur

Paiements et demandes de voyage refusées

Si votre demande de voyage expire ou si elle est refusée par l'hôte, aucuns frais de réservation ou frais de service Airbnb ne s'appliquent.

Toutefois, selon le mode de paiement, une autorisation de prélèvement temporaire (« en attente ») ou un remboursement peuvent apparaître.

Si votre mode de paiement est autorisé

Certains modes de paiement et certains pays exigent que la totalité du montant de la réservation soit autorisée au moment de votre demande de voyage.

  • Si votre demande est acceptée, le montant correspondant à l'autorisation de prélèvement sera débité.
  • En cas de refus ou d'expiration de la demande, l'autorisation n'est plus visible ou apparaît sous la forme d'un remboursement. Cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés, selon votre banque.

Si votre mode de paiement est débité

Certains modes de paiement ou certains pays exigent que la totalité du montant de la réservation soit débitée au moment de votre demande de voyage.

  • Si votre demande est acceptée, le montant débité reste le même et votre réservation est confirmée.
  • En cas de refus ou d'expiration de la demande, vous serez remboursé automatiquement. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours, selon votre banque
Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire