Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés
    Les temps d'attente sont plus longs que d'habitude
    En raison du coronavirus (COVID-19), nous recevons actuellement un nombre élevé de demandes et travaillons avec un personnel réduit. Si votre réservation est prévue dans plus de 72 heures, veuillez nous contacter ultérieurement afin que nous puissions aider ceux qui ont besoin d'une aide dans l'immédiat. Pour modifier ou annuler une réservation, accédez à la page Voyages ou à votre tableau de bord hôte.

    Pourquoi une recommandation ne s'affiche pas sur mon profil ?

    Les recommandations ne sont plus actives. Cependant, si vous avez déjà des recommandations, elles resteront sur votre profil sans être visibles des utilisateurs.

    Une recommandation prend la forme d'une déclaration sur votre profil. Elle peut être faite par des amis, des membres de votre famille ou des collègues, et permet aux voyageurs de se sentir à l'aise à l'idée de séjourner chez vous. Les recommandations sont différentes des commentaires, qui sont laissés par les hôtes et les voyageurs à la suite d'un séjour. Elles se différencient également des parrainages, qui vous permettent de gagner du crédit voyage en invitant des personnes à rejoindre Airbnb.