Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Voyageur

Coups de cœur voyageurs et mises en avant

Pour trouver l'hébergement idéal, le meilleur moyen est de lire ce que les voyageurs précédents ont écrit à propos de leur expérience. C'est pourquoi nous avons créé les Coups de cœur voyageurs, une collection comprenant les 2 millions de logements les plus appréciés sur Airbnb d'après leurs évaluations, leurs commentaires et leur fiabilité. Cette collection se base sur des données portant sur plus d'un demi-milliard de voyages.

Les logements Coup de cœur voyageurs se situent partout dans le monde et sont faciles à trouver sur Airbnb. Ils sont chacun signalés par un badge dans les résultats de recherche et sur la page du logement. Les voyageurs peuvent également filtrer les résultats de recherche pour n'afficher que les Coups de cœur voyageurs.

Comment les logements deviennent des Coups de cœur voyageurs

Chaque jour, les logements éligibles sont évalués en fonction des évaluations, des commentaires et des données fournis par des millions de voyageurs, afin de déterminer quels logements sont les plus appréciés. Les logements qui répondent aux critères peuvent afficher un badge Coup de cœur voyageurs.

Les Coups de cœur voyageurs sont identifiés en fonction d'un ensemble de facteurs liés à l'ensemble du séjour et à la qualité et à la fiabilité du logement, notamment :

  • Les évaluations globales sous forme d'étoiles et les commentaires des voyageurs
  • Les évaluations par catégorie pour l'arrivée, la propreté, la précision, la communication avec l'hôte, l'emplacement et le rapport qualité-prix
  • Le taux d'annulation par l'hôte
  • Les problèmes de qualité signalés à l'assistance utilisateurs Airbnb
  • Un minimum de 5 commentaires au cours des 2 dernières années
  • D'autres facteurs peuvent s'appliquer, et les critères d'éligibilité peuvent changer.

Mise en avant des meilleurs logements

La nouvelle mention attribuée aux 1 %, 5 % et 10 % des meilleurs logements montre le classement d'un logement par rapport aux autres en fonction des évaluations, des commentaires et de la fiabilité. Les logements ayant reçu au moins 5 commentaires au cours des 2 dernières années peuvent se voir attribuer un point fort en haut de leur page.

Classement en pourcentage

Le classement en pourcentage est une autre façon de comparer les logements éligibles. Les logements qui répondent aux critères d'éligibilité peuvent afficher un classement en pourcentage sur la page du logement.

  • Les logements figurant parmi les 1 %, 5 % et 10 % de logements éligibles afficheront une icône en forme de trophée doré, un badge Coup de cœur voyageurs doré, une mention en haut de l'annonce et un libellé au-dessus de leurs commentaires.
  • Les logements figurant parmi les 10 % les moins appréciés auront un libellé au-dessus de leurs commentaires.
  • Le classement en pourcentage compare les logements ayant reçu au moins 1 commentaire au cours des 2 dernières années et est calculé en fonction d'un certain nombre de facteurs liés à la qualité et à la fiabilité, notamment :
    • Les évaluations globales sous forme d'étoiles et les commentaires des voyageurs
    • Les évaluations par catégorie pour l'arrivée, la propreté, la précision, la communication avec l'hôte, l'emplacement et le rapport qualité-prix
    • Les taux d'annulation par l'hôte
    • Les problèmes de qualité signalés à l'assistance utilisateurs Airbnb
  • Le classement en pourcentage n'est affiché que dans les situations suivantes :
    • Le logement a reçu au moins 5 commentaires au cours des 2 dernières années.
    • La mention indiquant que le logement figure parmi les 10 % les moins appréciés ne s'affiche que lorsque le logement a déjà reçu un message pour des problèmes de qualité de la part d'Airbnb.
  • D'autres facteurs et exclusions peuvent s'appliquer, et les critères peuvent changer.
Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire