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    Est-ce que je peux refuser des demandes d'information ou des demandes de réservation ?

    Vous pouvez toujours refuser toute demande d'information ou de réservation que vous ne pouvez pas honorer, mais vous devez le faire dans un délai de 24 heures. Que vous acceptiez ou refusiez, le temps que vous mettez à répondre sera pris en compte dans le calcul de votre taux de réponse. Le rejet d'un grand nombre de demandes peut avoir une incidence sur les résultats de recherche ultérieurs, ainsi que sur les taux de réservation.

    Lorsque vous refusez une demande de réservation, le choix vous est donné de bloquer les dates dans votre calendrier ou de les laisser disponibles à la réservation. Mettez à jour votre calendrier régulièrement pour recevoir uniquement des demandes de réservation aux dates où vous êtes disponible.

    Si vous changez d'avis et souhaitez accepter une réservation que vous avez refusée, demandez au voyageur d'envoyer une nouvelle demande, ou envoyer-lui une offre spéciale ou une pré-approbation.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

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