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Rédaction d'un commentaire après l'annulation par l'hôte

Nous savons que l'annulation d'une réservation confirmée par un hôte peut être frustrante, et vous voudrez peut-être partager votre expérience dans un commentaire pour en informer de futurs voyageurs potentiels. Nous avons mis en place une procédure pour nous assurer que cela fonctionne aussi équitablement que possible pour tout le monde.

Si un hôte annule avant l'arrivée

Si votre hôte annule une réservation avant le jour de l'arrivée, vous ne pourrez pas laisser de commentaire. Dans ce cas, un commentaire automatique s'ajoute sur l'annonce, indiquant que l'hôte a annulé la réservation. Ces commentaires font partie des pénalités en cas d'annulation par l'hôte et ne peuvent être supprimés.

Si un hôte annule le jour de l'arrivée ou après

Si l'hôte annule une réservation dans les 24 heures précédant la date d'arrivée ou plus tard, vous aurez la possibilité de laisser un commentaire. Si vous choisissez de laisser un commentaire, assurez-vous de respecter notre Politique en matière de commentaires. Votre évaluation ou votre commentaire doit être le reflet d'une expérience réellement vécue. Par exemple, vous pouvez fournir des remarques très utiles sur une mauvaise communication, un problème lors de l'arrivée ou des difficultés d'accès au logement.

Toutefois, si vous n'avez pas effectué la procédure d'arrivée, vous ne pourrez pas vous prononcer concernant l'emplacement, les équipements ou le rapport qualité-prix. En savoir plus sur la rédaction d'un commentaire utile

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