Aller directement au contenu
Continuez pour accéder aux résultats suggérés

    Quand vais-je recevoir mon versement ?

    Airbnb débloque généralement votre versement environ 24 heures après l'heure d'arrivée prévue de votre voyageur. Le délai nécessaire avant que l'argent ne soit crédité sur votre compte dépend de votre mode de versement.

    Si votre voyageur reste 28 nuits ou plus, les versements pour la réservation sont effectués mensuellement.

    Remarque : pour recevoir vos revenus d'hôte ou vérifier le statut d'un versement, assurez-vous de définir un mode de versement.

    Vérifier le statut d'un versement

    Dès que votre versement est envoyé, la ligne « Versement » apparaît pour la réservation concernée.

    Pour vérifier le statut de votre versement, consultez votre historique des transactions.

    Si vous avez fixé un montant minimal de versement, le versement ne sera pas envoyé tant que ce montant ne sera pas atteint. Si vous avez plusieurs logements avec des arrivées le même jour, tous les paiements vers le même mode de versement seront traités en une fois.

    Délais de traitement

    Une fois le versement effectué par Airbnb, un délai supplémentaire est nécessaire avant que l'argent ne vous parvienne. Les délais de traitement moyens pour chaque mode de versement sont les suivants :

    • Virement bancaire/ACH/dépôt direct : jusqu'à 7 jours ouvrés
    • Virement international : généralement de 3 à 7 jours ouvrés
    • PayPal : 1 jour ouvré
    • Western Union : généralement 1 jour ouvré, selon le pays
    • Carte de débit prépayée Payoneer : 1 jour ouvré
    • Alipay : instantané une fois qu'Airbnb a émis le versement (disponible uniquement pour les hôtes de Chine continentale)

    Week-ends ou jours fériés

    De nombreux systèmes bancaires n'effectuent pas de transactions les week-ends et jours fériés. Votre versement d'Airbnb sera traité le jour ouvré suivant.

    Pour toute question relative au délai de traitement une fois que votre historique des transactions Airbnb affiche un versement comme étant terminé, contactez directement le responsable du traitement du paiement.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

    Sur le même sujet