Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Hôte

Je peux appliquer mes conditions d'annulation ou y renoncer. Qu'est-ce que cela implique ?

Si votre voyageur modifie un séjour au mois avec un préavis de moins de 30 jours, vous pouvez choisir de faire appliquer vos conditions d'annulation ou d'y renoncer.

Si vous appliquez vos conditions d'annulation :

  • Nous facturons votre voyageur pour les nuits restantes de la réservation initiale jusqu'à 30 nuits à compter de la date de demande de modification.
  • Vos conditions d'annulation sont immédiatement remises en application une fois la modification acceptée.
  • Votre calendrier est mis à jour avec les nouvelles dates.

Si vous renoncez à vos conditions d'annulation :

  • Votre voyageur paie uniquement les nuits réellement passées sur place.
  • Vos conditions d'annulation ne sont levées que de manière temporaire pour permettre la modification, mais non pour la totalité de la réservation.
  • Vos conditions d'annulation sont immédiatement remises en application une fois la modification acceptée.
  • Votre calendrier est mis à jour en tenant compte des nouvelles dates.

Si votre voyageur modifie les dates d'un séjour au mois avec un préavis supérieur à 30 jours, l'option permettant d'accepter ou de refuser la demande de modification n'apparaîtra pas puisque les conditions d'annulation couvrent déjà ces 30 nuits.

Remarque : Airbnb peut bloquer votre calendrier si vous n'avez pas fourni toutes les informations requises au sujet de votre compte.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

  • Hôte de logement

    Votre versement, en cas d'annulation par un voyageur

    Les voyageurs qui annulent (avant ou pendant le séjour) sont automatiquement remboursés selon les conditions d'annulation de l'hôte, à quelq…
  • Hôte de logement

    Si votre voyageur annule

    Si votre voyageur annule sa réservation, vous recevez une notification et votre calendrier est automatiquement mis à jour pour que vous puis…
  • Hôte de logement

    Rembourser un voyageur

    La procédure de remboursement d'un voyageur est différente selon qu'elle intervient avant ou après le voyage.
Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire