Aller directement au contenu
Continuez pour accéder aux résultats suggérés
    Si vous souhaitez nous contacter, veuillez noter que nous connaissons actuellement des temps d'attente plus longs que d'habitude en raison des restrictions de voyage. Merci.

    Annulation pendant votre séjour

    Votre séjour ne se passe pas comme prévu ? Commencez par envoyer un message à l'hôte pour essayer de régler le problème. À défaut, l'hôte peut vous proposer un remboursement partiel.

    Remboursement

    Si l'hôte annule votre réservation, vous recevrez toujours un remboursement intégral, tous frais et taxes compris. Vous pouvez envoyer et recevoir de l'argent en passant par le Centre de résolution.

    Besoin d'aide supplémentaire ?

    Si l'hôte ne peut pas vous aider, vous pourriez être éligible à un remboursement intégral en vertu de la Politique de remboursement des voyageurs, si vous contactez Airbnb dans les 24 heures qui suivent la constatation du problème. Vérifiez si le problème que vous rencontrez est couvert.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

    Sur le même sujet