Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Politique relative à la communauté Airbnb

Politique d'Airbnb en matière de contenu

En publiant du contenu sur Airbnb, vous acceptez de vous conformer à ces règles. Le terme « contenu » fait référence aux écrits, aux photographies, aux enregistrements audios, aux vidéos et aux autres types de contenus, y compris :

  • Écrits : titres et descriptions des annonces, pages de profil, commentaires publics et privés, remarques, publications dans le Community Center et messages envoyés à Airbnb, aux hôtes ou aux voyageurs
  • Images : photos et vidéos, ainsi que les images figurant dans les photos et vidéos (affiches ou tableaux accrochés à un mur par exemple)

Nous nous réservons le droit de supprimer, en partie ou en totalité, tout contenu allant à l'encontre de cette politique, de nos Conditions de service, de nos valeurs de la communauté ou de notre Politique en matière de commentaires conformément à nos Conditions de service. En cas de violations répétées ou graves, nous pouvons également être amenés à restreindre, suspendre ou supprimer le compte Airbnb associé.

Les contenus suivants ne sont pas autorisés sur Airbnb :

  • Tout contenu créé uniquement à des fins publicitaires ou tout type de contenu commercial, y compris les logos, les liens ou les noms de sociétés
  • Les contenus et prises de contact indésirables, ou tout contenu diffusé de façon répétée ou pouvant déranger
  • Tout contenu qui approuve ou encourage les activités illégales ou nuisibles, ou qui est à caractère sexuel, violent, choquant, menaçant ou diffamatoire
  • Tout contenu discriminatoire (consultez notre Politique de non-discrimination pour plus d'informations)
  • Tout contenu s'avérant être une tentative d'usurpation d'identité, de compte ou de nom d'entreprise, y compris une tentative de se faire passer pour un représentant d'Airbnb
  • Tout contenu illégal allant à l'encontre des droits d'un tiers ou d'une entité, y compris le droit de propriété intellectuelle et le droit au respect de la vie privée.
  • Tout contenu comprenant des informations privées au sujet d'une autre personne, y compris les contenus suffisamment explicites pour identifier l'adresse d'un logement
  • Tout contenu interdit en vertu de notre Politique en matière de contenus restreints

Autres infractions à la politique concernant des types de contenus spécifiques :

Titres d'annonces

  • Les titres d'annonce qui incluent des informations non pertinentes pour le type ou style de logement, ou l'expérience
  • Les titres d'annonces qui incluent des symboles ou des émoticônes

Pages de l'annonce ou du profil

  • Les annonces et les profils qui contiennent des informations inexactes, trompeuses ou mensongères

Community Center

  • Tout contenu hors sujet, ne posant pas de question ou n'étant pas pertinent en réponse à une question dans le cadre d'une discussion plus large
  • Tout contenu harcelant ou ciblant à plusieurs reprises des membres de la communauté

Commentaires

URL personnalisées

Contenu lié au Covid-19

    Comment signaler un contenu qui enfreint notre politique ?

    Si vous pensez qu'un contenu enfreint cette politique, vous pouvez le signaler directement sur l'application ou en nous contactant.

    Cet article vous a-t-il été utile ?

    Sur le même sujet

    • Politique relative à la communauté Airbnb

      Politique d'Airbnb en matière de commentaires

      Notre politique vise à ce que les commentaires soient utiles, instructifs et précis, aussi bien pour les voyageurs que pour les hôtes.
    • Politique relative à la communauté Airbnb

      Contenu restreint

      Par égard pour l'ensemble des membres de notre communauté, Airbnb limite certains contenus, que ce soit en ligne, dans un logement, ou lors d'un service ou d'une expérience.
    • Guide pratique

      Supprimer un commentaire laissé par un hôte ou un voyageur

      Vous ne pouvez pas supprimer vous-même un commentaire que vous avez rédigé ou reçu, mais vous pouvez nous demander de l'aide.
    Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
    Me connecter ou m'inscrire