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    Nous recevons actuellement beaucoup de demandes et les délais d'attente sont plus longs que d'habitude.

    Comment le Centre de résolution peut-il vous aider ?

    Vous avez besoin d'envoyer ou de demander de l'argent pour des questions liées à votre voyage ou votre expérience Airbnb ? Aucun problème ! Rendez-vous dans le Centre de résolution pour ouvrir une demande de remboursement ou d'indemnisation.

    Vous disposez de 60 jours après la date de départ du logement pour envoyer une demande dans le Centre de résolution.

    Remarque : vous pourriez avoir à ajouter un mode de paiement avant d'envoyer ou de demander de l'argent dans le Centre de résolution.

    Besoin d'aide supplémentaire ?

    Il arrive parfois que les hôtes et les voyageurs ne parviennent pas à s'entendre. Si vous ne réussissez pas à vous mettre d'accord dans un délai de 72 heures, vous pouvez demander à Airbnb d'intervenir en tant que médiateur.

    Un membre de notre équipe examinera ensuite les informations fournies par chacun et posera des questions (si nécessaire) avant de prendre une décision finale.

    Demande de retenue sur votre caution

    Si vous souhaitez demander une retenue sur votre caution, vous devez envoyer votre demande dans le Centre de résolution dans un délai de 14 jours après le départ du voyageur ou avant l'arrivée de vos prochains voyageurs, selon ce qui se produit en premier.

    Avec la Garantie Hôte d'Airbnb, vous pouvez bénéficier d'une protection contre les dommages matériels si vous faites une demande dans les 14 jours qui suivent la date de départ des voyageurs ou avant l'arrivée des prochains voyageurs, selon ce qui se produit en premier.

    Consultez nos conseils dans le Centre de ressources pour faire face aux défis de l'activité d'hôte et vous organiser afin de parer à toutes les éventualités.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

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