Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Voyageur

Annuler ou retirer une demande de voyage

Besoin d'ajouter un autre voyageur ou de modifier les dates de votre réservation avant qu'elle ne soit confirmée ? Voici quelques points à retenir.

Annulation ou retrait d'une demande de réservation

Tout d'abord, vérifiez le statut de votre demande. Si l'hôte l'a déjà acceptée, elle est soumise à ses conditions d'annulation. Si elle est toujours en attente, vous pouvez annuler. Vous n'aurez à payer ni la réservation ni les frais de service.

Comment annuler ou retirer une demande

Vous pouvez simplement rechercher le fil de discussion avec l'hôte et sélectionner Retirer la demande.

Annuler une demande de réservation sur ordinateur

  1. Cliquez sur Voyages, puis sélectionnez la réservation que vous souhaitez modifier.
  2. Si la réservation indique En attente, cliquez sur Retirer la demande.
  3. Cliquez sur Annuler la demande.

Remarque : certaines réservations peuvent faire l'objet de frais supplémentaires ou d'autorisations de prélèvement temporaires. Découvrez quand et comment une réservation vous sera facturée.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire