Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Voyageur

Modifier, supprimer ou ajouter un mode de paiement

Si l'un des modes de paiement de votre compte est incorrect (par exemple, la carte de crédit a expiré), vous pouvez le modifier ou en ajouter un nouveau.

    Modifier un mode de paiement pour des paiements à venir

    Si vous avez une réservation en cours dont les paiements sont programmés à une date ultérieure (par exemple, un séjour au mois), vous pouvez modifier le mode de paiement pour les paiements à venir.

    Remarque : le mode de paiement peut uniquement être modifié pour les paiements programmés à venir. Il n'est pas possible de modifier le mode de paiement pour le paiement initial effectué lorsque la réservation est confirmée.

    1. Rendez-vous dans Voyages, puis sélectionnez le voyage que vous souhaitez modifier.
    2. Dans la section Ce que vous avez réservé, sélectionnez votre réservation.
    3. Dans la section Informations de paiement, cliquez sur Accéder aux reçus et gérer les paiements.
    4. Dans Mes informations de paiement, allez dans Paiements programmés, puis sélectionnez Modifier les informations de paiement.
    5. Modifiez votre mode de paiement, puis indiquez le moment où vous souhaitez payer.
    6. Cliquez sur Envoyer.

    Supprimer un mode de paiement

    Vous pouvez supprimer un mode de paiement de votre compte, sauf si vous l'utilisez pour payer une réservation en attente ou en cours, ou bien une réservation passée qui a pris fin il y a moins de 14 jours. Vous ne pouvez pas non plus supprimer votre mode de paiement si votre hôte vous a demandé un remboursement et qu'Airbnb examine sa demande.

    1. Rendez-vous dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
    2. À côté du mode de paiement, cliquez sur l'icône des trois points ().
    3. Cliquez sur Supprimer.

    Ajouter un mode de paiement

    Vous pouvez ajouter une carte de crédit, de débit, ou un autre mode de paiement à votre compte.

    1. Rendez-vous dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
    2. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement.

    Dans certains pays, les utilisateurs peuvent ne pas être en mesure d'ajouter un mode de paiement à leur compte. Il faut dans ce cas ajouter vos informations de paiement directement sur la page de paiement. En savoir plus sur les modes de paiement acceptés dans certains pays.

    Définir un mode de paiement par défaut

    Vous pouvez choisir l'ordre des modes de paiement de votre liste.

    1. Rendez-vous dans Paramètres du compte > Modes de paiement.
    2. À côté du mode de paiement, cliquez sur l'icône des trois points ().
    3. Cliquez sur Définir comme mode de paiement par défaut.

    Cet article vous a-t-il été utile ?

    Sur le même sujet

    Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
    Me connecter ou m'inscrire