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Quand suis-je débité de ma réservation ?

Nous recueillons vos informations de paiement au moment où vous envoyez votre demande de réservation. Votre mode de paiement sera débité de la totalité du montant lorsque l'hôte acceptera votre demande, ou si vous utilisez la réservation instantanée (sauf en cas de caution).

Que votre séjour démarre dans deux jours ou dans deux mois, nous bloquons le paiement jusqu'à 24 heures après votre arrivée avant de le transférer à votre hôte. Cette retenue donne aux deux parties le temps de s’assurer que tout se passe comme prévu.

Modification de votre mode de paiement

Si vous avez fait une demande de réservation de logement mais que l’hôte n’a pas encore répondu, vous pouvez annuler votre demande de réservation et faire une autre demande avec un autre mode de paiement.

Une fois votre réservation confirmée, vous ne pouvez plus modifier votre mode de paiement.

Réservations longue durée

Si vous réservez pour 28 nuits ou plus, le premier mois de votre réservation vous est facturé au moment de la confirmation de celle-ci. Le solde des nuits sera facturé mensuellement.

Cautions

Si une caution exigée par Airbnb s'applique à votre réservation, une mise en attente de l'autorisation de prélèvement correspondant au montant de la caution sera effective sur votre mode de paiement 2 jours avant le début de votre réservation. Aucun montant ne sera débité de votre compte. En revanche, vous ne pourrez pas accéder à ces fonds jusqu'à ce que la retenue soit levée. Votre réservation pourra être annulée si nous ne parvenons pas à mettre votre mode de paiement en attente d'autorisation de prélèvement. Il est donc important de vous assurer que votre mode de paiement est valide et dispose de fonds suffisants. S'il n'y a pas de problème pendant votre séjour, nous lèverons la mise en attente sur votre carte après votre départ. Cela se produira soit 14 jours après le départ, soit au moment de l'arrivée du prochain voyageur, selon la première de ces éventualités.

Réservations en Inde

Avec les cartes de crédit indiennes, une authentification en deux étapes est nécessaire. Par conséquent, les voyageurs en Inde sont facturés pour le coût total de la réservation lorsqu'ils envoient une demande de réservation. Une fois que votre réservation est confirmée, vous ne pouvez plus modifier le mode de paiement. Si la demande de réservation est refusée ou arrive à expiration, vous êtes intégralement remboursé. Les remboursements peuvent prendre jusqu’à 10 jours selon votre banque.

Vous êtes facturé pour chaque demande de réservation que vous envoyez, donc si plusieurs de vos demandes de réservation sont confirmées pour les mêmes jours, vous aurez une réservation en double et vous ne pourrez pas être remboursé.