Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Voyageur

Remboursements automatiques

Les remboursements éligibles seront traités dès que vous aurez cliqué sur « Annuler ». Nous versons automatiquement le remboursement sur le mode de paiement utilisé lors de la réservation.

Les remboursements ne peuvent être versés que sur le mode de paiement originellement utilisé.

Remarque : les coupons ne peuvent vous être remboursés, sauf dans les cas où l'hôte annule la réservation.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

  • Comment demander un remboursement

    Vous souhaitez demander un remboursement ? Commencez par envoyer un message à l'hôte pour essayer de régler le problème directement. À défau…
  • Voyageur

    Délais de remboursement

    La plupart des remboursements sont crédités dans les 10 jours, mais la procédure peut prendre plus de temps, selon le mode de paiement ou la…
  • Voyageur

    Réservations multiples pour un même voyage

    Si l'une de vos réservations se termine et qu'une autre commence à moins de 4 jours d'intervalle et que les deux lieux sont assez proches, n…
Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire