Marche à suivre
•
Voyageur
Remboursements automatiques
Remboursements automatiques
Les remboursements éligibles seront traités dès que vous aurez cliqué sur « Annuler ». Nous versons automatiquement le remboursement sur le mode de paiement utilisé lors de la réservation.
- Vérifiez bien si votre remboursement est éligible
- Quand recevrez-vous le remboursement ?
- Quel sera son montant ?
Les remboursements ne peuvent être versés que sur le mode de paiement originellement utilisé.
Remarque : les coupons ne peuvent vous être remboursés, sauf dans les cas où l'hôte annule la réservation.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur le même sujet
Comment demander un remboursement
Vous souhaitez demander un remboursement ? Commencez par envoyer un message à l'hôte pour essayer de régler le problème directement. À défau…- Voyageur
Délais de remboursement
La plupart des remboursements sont crédités dans les 10 jours, mais la procédure peut prendre plus de temps, selon le mode de paiement ou la… - Voyageur
Réservations multiples pour un même voyage
Si l'une de vos réservations se termine et qu'une autre commence à moins de 4 jours d'intervalle et que les deux lieux sont assez proches, n…
Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire