Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.

Résolution des problèmes

Communication avec votre hôte

  • Marche à suivre • Voyageur

    Prendre contact avec les hôtes

    Si vous souhaitez en savoir plus sur un logement ou une expérience avant d'effectuer une réservation, vous pouvez envoyer un message à l'hôte sur Airbnb.
  • Marche à suivre • Voyageur

    Que faire si un hôte ne répond pas ?

    Une fois votre réservation confirmée, vous trouverez le numéro de téléphone de l'hôte dans le fil de discussion lié à votre voyage.
  • Marche à suivre • Voyageur

    En cas de facturation pour des dommages

    Si vous, une personne que vous invitez ou un animal de compagnie êtes responsable de dommages pendant un séjour, informez immédiatement votre hôte.
  • Marche à suivre

    Comment consulter et envoyer des messages

    Pour lire ou envoyer des messages, vous devez d'abord vous connecter à votre compte Airbnb. Pour lire un message ou en envoyer un nouveau, vous pouvez cliquer ou appuyer sur un fil de discussion.

Itinéraire et aide à la réservation

Aide après un voyage