Statut de la réservation
Statut de la réservation
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- Marche à suivreComprendre le statut de votre réservationEn savoir plus sur les différents statuts d'une réservation.
- Marche à suivreDélai de réponse de l'hôteLes hôtes ont 24 heures pour accepter ou refuser officiellement une demande de réservation. Vous recevrez un e-mail vous informant de l'évol…
- Marche à suivreQue se passe-t-il si ma demande de réservation est refusée ou a expiré ?Si votre hôte refuse votre réservation ou ne répond pas sous 24 heures, votre compte ne sera pas débité et vous êtes libre de réserver un au…
- Marche à suivreÀ quoi correspond le statut « En attente » d'une réservation ?Une réservation est « En attente » lorsqu'un hôte n'a pas répondu à la demande de réservation ou parce que le voyageur doit encore procéder …
- Marche à suivreModifier la demande de voyage en attenteSi la demande est en attente et n'a pas encore été acceptée par l'hôte, vous pouvez la retirer et en envoyer une nouvelle avec les éléments …