Retraite côtière design dans le havre moderne de Malibu

Logement entier : villa - Malibu, Californie, États-Unis

  1. 10 voyageurs
  2. 5 chambres
  3. 5 lits
  4. 8 salles de bain
Airbnb Luxe
Des logements extraordinaires, reconnus pour leur qualité.
Hôte : The Maimon Group
  1. Superhôte
  2. Hôte depuis 7 ans

Mise en avant des annonces

Profitez de la piscine et du jacuzzi

Nagez ou détendez-vous dans ce logement.

The Maimon Group est Superhôte

Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés et très bien notés.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Conçu et développé par le célèbre Charles Kotliar, en collaboration avec l'architecte Doug Burdge, ce magnifique domaine est situé dans le quartier convoité de Little Dume, l'enclave la plus exclusive de Malibu, où les voyageurs haut de gamme profitent de la vie du sud de la Californie.

Ce logement est disponible uniquement pour les séjours longue durée d'un minimum de 31 nuits. Si vous êtes intéressé par des séjours courte durée, veuillez contacter notre concierge pour vos besoins de voyage de luxe.

Le logement
À quelques pas du village animé de Point Dume, avec sa gamme de boutiques et de restaurants, la propriété offre un accès à certaines des plages les plus emblématiques de SoCal, y compris Zuma et Big Dume, ainsi qu'aux montagnes de Malibu, connues pour leurs meilleurs sentiers de vélo à cheval et de VTT. Le domaine comprend également un accès convoité à Riviera III, un spot de surf privé et une plage.

Ce chef-d' œuvre moderne dispose de 5 chambres, 8 salles de bains et d'une gamme de caractéristiques de luxe, y compris 7 caractéristiques de feu, un bureau, un salon de divertissement avec un mur vidéo et un bar, une maison d'hôtes indépendante et une salle de sport. L'entrée spectaculaire, flanquée de deux piscines réfléchissantes, de quatre cascades et d'un dispositif de feu, mène le long d'une passerelle flottante à une porte en cuivre 8x10 personnalisée.

La spacieuse suite principale dispose de deux cheminées, d'un dressing, d'une salle de bain de style spa et d'un balcon privé avec une vue imprenable. Les portes vitrées du sol au plafond s'ouvrent sur une superbe oasis extérieure, créant une expérience de vie intérieure-extérieure transparente. Le terrain de style complexe hôtelier dispose d'une piscine de 70 pieds, d'une vaste pelouse, d'un foyer, d'un coin repas extérieur et d'une cuisine extérieure couverte avec un barbecue et un bar intégrés.

Autres remarques
Avant de réserver votre séjour, veuillez prendre le temps de consulter le règlement intérieur suivant. En réservant, vous reconnaissez et acceptez de vous conformer à ces règles tout au long de votre séjour. Le non-respect de ces règles sera considéré comme une violation de votre contrat de location.

Pour assurer une expérience paisible et respectueuse pour tous, veuillez garder tout le bruit et la musique à l'intérieur et à un niveau raisonnable à tout moment, en particulier pendant les heures de calme de la ville de 21 h à 8 h. Nos voisins sont particulièrement sensibles au bruit, il est donc important que tous les voyageurs en soient conscients et agissent en conséquence tout au long de la journée.

Nous ne pouvons pas avoir de plaintes de bruit fort ou de musique, les voyageurs étant dérangeants lorsqu'ils entrent ou sortent de la propriété, ou des niveaux de bruit excessifs autour des espaces extérieurs ou de la piscine. Nous demandons à tous les voyageurs d'en tenir compte pendant leur séjour chez nous.

Enfin, veuillez noter que toutes les réservations pour des groupes de plus de 10 personnes doivent être autorisées avant l'arrivée.

Sachez toutefois que toute violation du bruit ou toute fête organisée sur la propriété est considérée comme une violation du contrat de location. Par conséquent, The Maimon Group se réserve le droit d'entrer dans le logement sans préavis en cas de violation. En outre, nous nous réservons le droit d'expulser les voyageurs en réponse à toute violation de l'arrêté municipal.

REMARQUE : la plupart des systèmes musicaux extérieurs sont désactivés en raison de problèmes de bruit antérieurs. Nous vous recommandons d'apporter un haut-parleur Bluetooth, car ils sont faciles à connecter et peuvent être placés où vous le souhaitez. Absolument aucune musique extérieure n'est autorisée au-delà de 21 h, et seuls les haut-parleurs à faible déciblage et non amplifiés sont autorisés.

FILMER ET ÉVÉNEMENTS :
Si vous envisagez de filmer, de produire ou d'organiser un événement tel qu'un petit mariage, une fête d'anniversaire et tout autre rassemblement, veuillez nous contacter pour approbation avant de réserver. N'oubliez pas que l'approbation pour le tournage et les événements est susceptible d'être examinée et ne peut pas être garantie. Les frais supplémentaires associés à ces activités seront de la seule responsabilité du voyageur.

FOURNISSEURS :
Il est nécessaire d'obtenir l'approbation du gestionnaire immobilier/du propriétaire avant d'autoriser tout fournisseur extérieur à entrer dans le logement. En outre, les voyageurs sont priés de fournir une preuve d'assurance (COI) pour tous les fournisseurs agréés.

CLIMATISATION :
Pour maintenir les performances des climatiseurs, veuillez garder toutes les portes et fenêtres fermées pendant leur utilisation. Le fonctionnement du climatiseur avec eux ouverts peut causer un dysfonctionnement des unités et est considéré comme une mauvaise utilisation par les voyageurs. Les remboursements ou réductions ne seront pas émis dans de telles circonstances.

De plus, les climatiseurs ne doivent pas être réglés en dessous de 70 degrés, car cela peut également causer des dommages.

FUMEURS :
Il est strictement interdit de fumer ou de vapoter à l'intérieur de la maison. Si les voyageurs choisissent de fumer, nous leur demandons de le faire à l'extérieur à une distance de sécurité de la maison principale et de nettoyer après eux. Toute preuve de tabagisme à l'intérieur ou de mégots de cigarettes sur le sol à l'extérieur peut entraîner des frais de 1 000 $ pour compenser les mesures nécessaires pour éliminer toute odeur résiduelle. Cette politique sera strictement appliquée.

COMPTEURS DE BRUIT
Comme pour de nombreux gestionnaires de location de vacances, nous utilisons des lecteurs de décibels pour nous alerter lorsque le niveau sonore dépasse le seuil autorisé fixé par notre ville. Soyez assuré que nos compteurs de bruit n'enregistrent pas les conversations.
Si nous recevons une alerte sonore, nous vous en informerons rapidement par SMS et/ou appel téléphonique. Si nous ne recevons pas de réponse ou si le niveau sonore continue de dépasser la limite de la ville, nous pourrions avoir besoin de faire une visite en personne.

PISCINE/SPA :
Pour mieux comprendre la piscine et le chauffage du spa dans notre propriété de location de vacances, veuillez lire attentivement les instructions suivantes.

Veuillez noter que le chauffage de la piscine n'est disponible que sur demande et moyennant des frais supplémentaires, qui comprennent des frais de début pour élever la température de la piscine à la chaleur souhaitée et des frais d'entretien quotidiens pour maintenir la température.
Ces frais ne sont pas inclus dans le tarif de location.

Pour le chauffage de la piscine, il faut un minimum de 12 à 18 heures pour atteindre des températures supérieures à 80 °F, tandis que le jacuzzi/spa prend environ une heure. Par conséquent, le chauffage de la piscine doit être demandé à l'avance (de préférence au moment de la réservation) et peut nécessiter jusqu'à 48 heures pour atteindre la température souhaitée.

Les pompes de piscine fonctionnent sur une minuterie programmée pour éviter que le système ne fonctionne trop. Par conséquent, le système ne fonctionnera pas pendant la nuit.
Notez que la piscine et le spa ne peuvent pas être chauffés à des températures différentes en même temps. Lorsque vous avez terminé d'utiliser le spa, ÉTEIGNEZ LE MODE SPA ou le système restera en mode Spa, ce qui fera arrêter le chauffage de la piscine et commencera à se rafraîchir.

Veuillez également noter que le réglage de la température de la piscine sur 100 à 105 degrés n'accélérera pas le processus de chauffage. Au lieu de cela, la piscine sera chauffée comme d'habitude.

Sachez toutefois qu'en raison d'une erreur de l'utilisateur, nous ne pouvons pas garantir la température de la piscine. Cependant, nous ferons tout notre possible pour vous aider et répondre à vos besoins.

Réservation mensuelle :
Veuillez noter que pour les réservations de 28 à 31 jours et plus, le client sera responsable de couvrir les coûts des services publics mensuels, tels que le gaz, l'eau, l'électricité et d'autres. En outre, un dépôt séparé pour les services publics sera requis.

Capacité d'accueil maximale :
Capacité d'accueil : 2 personnes par chambre (pas plus de 15 personnes à la fois, sauf approbation).

Politique relative aux animaux de compagnie :
Tous les animaux de compagnie doivent être pré-approuvés et ne sont pas garantis.
Des frais supplémentaires pour les animaux de compagnie de 250 $ par animal s'ajoutent au tarif indiqué, veuillez demander à l'hôte.

Personne supplémentaire :
Conformément à la réglementation sur le partage de logement de la ville de Los Angeles, le nombre de voyageurs pour la nuit est calculé par le nombre de chambres x2. Le nombre de voyageurs qui dépassent cette limite sera facturé plus de 100 $ / voyageur par séjour si approuvé.

Services de concierge :
Nous sommes heureux de vous proposer un large éventail d'équipements pour améliorer votre séjour chez nous, y compris l'accès aux services de chef cuisinier, aux femmes de ménage, aux locations de voitures de luxe et aux bateaux ou aux avions privés. En outre, nous fournissons également des entraîneurs personnels, des services de spa et tout autre équipement dont vous pourriez avoir besoin pendant votre visite. Pour un accès pratique à nos services de conciergerie de luxe, veuillez nous contacter.

Calendrier de réservation :
Pour répondre aux préférences de nos propriétaires, nous ne sommes pas en mesure de réserver des séjours de moins de cinq jours plus de trois semaines à l'avance. Par conséquent, nous vous invitons à nous envoyer un message avant de demander une réservation afin de vous assurer que les dates souhaitées sont disponibles.
Veuillez noter que certains de nos logements sont actuellement en vente ou en location à long terme. Si vous réservez l'un de ces logements et que nous ne sommes pas en mesure d'honorer votre réservation pour cette raison, la gestion immobilière se réserve le droit de vous offrir un remboursement intégral ou de vous reloger dans un autre logement adapté.

Personnes à contacter :
Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et sommes à votre disposition par e-mail, appel téléphonique ou SMS pendant la plupart des heures de la journée. De plus, notre personnel est toujours à proximité en cas d'urgence.

Nous vous demandons de bien vouloir nous fournir au moins deux numéros de téléphone et adresses e-mail d'urgence en cas d'imprévu pour lequel nous pourrions avoir besoin de vous contacter.

Une pièce d'identité doit être disponible à l'arrivée des voyageurs enregistrés sur ce compte ou un remplacement approuvé.

Avis de vérification du voyageur :
Pour assurer une expérience transparente et sécurisée pour tout le monde, nous avons maintenant besoin d'une simple étape de vérification via Veriff pour tous nos nouveaux voyageurs. Si nous vous avons déjà accueilli, ne vous inquiétez pas, vous êtes peut-être déjà clair. C'est rapide, facile et nous aide à assurer la tranquillité d'esprit de chacun. En outre, nous pouvons demander un contrat de location signé.

Veuillez noter que les stores n'ont pas encore été installés dans quatre des cinq chambres. Ils doivent être en place avant le 25/11, veuillez en tenir compte avant de réserver.

Avant de partir, veuillez prendre une photo des deux permis de stationnement (si vous les utilisez) et les replacer sur le plateau de bienvenue situé sur le comptoir de la cuisine. Des frais de remplacement s'appliqueront si l'un des pass est perdu ou égaré.

Nous vous remercions pour votre compréhension et pour faire partie de notre communauté de confiance.

Détails de l'enregistrement
STR24-0057

Où vous dormirez

1 sur 3 pages

Ce que propose ce logement

Chaque logement Luxe est entièrement équipé pour répondre à vos besoins, et vous offre espace et intimité.
Piscine extérieure privée : disponible toute l'année, chauffée
Jacuzzi privé
Sauna privé
Cuisine
Wifi

Services supplémentaires

Ces services peuvent être fournis par votre hôte moyennant des frais supplémentaires.
Ménage disponible pendant le séjour

Sélectionnez la date d'arrivée

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Où se situe le logement

Malibu, Californie, États-Unis
L'emplacement de ce logement est vérifié et l'adresse exacte sera communiquée après la réservation.

Faites connaissance avec votre hôte

Superhôte
1133 évaluations
Évaluation de 4,84 sur 5 en moyenne
7 ans en tant qu'hôte
Langues parlées : Anglais, Hébreu et Espagnol
Je vis à : Los Angeles, Californie
Le groupe Maimon fait confiance aux voyageurs d'élite à la recherche d'un luxe sans effort. En tant qu'entreprise familiale, nous gérons des logements de luxe et de luxe et fournissons des services de conciergerie personnalisés. Notre équipe crée des expériences inspirées adaptées à chaque voyageur, offrant des escapades uniques qui captent l'imagination. Chaque séjour est conçu avec un soin et une attention exceptionnels, ce qui en fait un voyage fluide vers les destinations les plus exclusives au monde.

The Maimon Group est Superhôte

Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.

Informations sur l'hôte

Taux de réponse : 100 %
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À savoir

Conditions d'annulation
Règlement intérieur
Arrivée à partir de 16:00
Départ avant 10:00
10 voyageurs maximum
Sécurité et logement
Caméras de surveillance extérieures présentes sur place
Détecteur de monoxyde de carbone
Détecteur de fumée