Sunset Cove : studio en bord de mer à Treasure Island

Logement entier : appartement en résidence - Treasure Island, Floride, États-Unis

  1. 2 voyageurs
  2. Studio
  3. 1 lit
  4. 1 salle de bain
4,51 étoile(s) sur 5.45 commentaires
Hôte : Gilda
  1. Superhôte
  2. Hôte depuis 9 ans

Mise en avant des annonces

Arrivée autonome

Vous pouvez entrer dans les lieux avec une serrure à digicode.

Emplacement calme et pratique

Le logement est facilement accessible à pied.

Gilda est Superhôte

Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés et très bien notés.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Ce studio au bord de la plage est l'endroit idéal pour une courte escapade d'un week-end ou des vacances relaxantes à la plage.

Le logement
Ce studio confortable est situé au niveau supérieur d'un bâtiment de 2 étages, en face de la plage, et a tout pour rendre vos vacances relaxantes et sans stress. La disposition ouverte est idéale pour passer du temps et regarder la télévision pendant la journée et se transforme rapidement en chambre la nuit, pouvant accueillir confortablement jusqu'à 2 voyageurs, avec un retournement du lit Murphy. Sortez et profitez de l'air frais de la mer, pendant que vous vous détendez sur le balcon ou le quai et regardez les dauphins nager dans la baie. Mangez dans de grands restaurants à proximité ou achetez des produits d'épicerie et cuisinez dans la cuisine, avec tous les ustensiles de cuisine. La salle de bain privée est équipée de serviettes, de draps et d'un placard personnalisé parfait pour suspendre des vêtements et un rangement supplémentaire.

Accès des voyageurs
Le logement est situé au niveau supérieur d'un bâtiment de 2 étages, à mi-chemin de la brise/couloir. Elle est accessible par un escalier à chaque extrémité du bâtiment. Pas d'ascenseur.

Les clients ont accès aux éléments suivants :
- Wi-Fi Wi-Fi gratuit dans le logement
- Piscine -
Quai de pêche
-BBQ
- Balcon partagé
- Accès privé à la plage
- Buanderie à pièces au niveau inférieur (partagée avec l'immeuble)

Autres remarques
Vous trouverez ci-dessous des réponses à certaines questions fréquentes :

Y a-t-il une cafetière dans l'appartement ? Si oui, des filtres sont-ils fournis ?
Oui. Il y a une cafetière et des filtres dans le logement. C'est une cafetière standard, pas une machine à service unique (style Keurig).

À quelle fréquence les serviettes et les draps sont-ils changés ?
Les serviettes et le linge de maison sont fournis propres et prêts à être utilisés lors de l'enregistrement. Nous ne remplaçons pas les draps ou les serviettes pendant votre séjour. Cependant, vous avez la possibilité et vous pouvez utiliser la buanderie à pièces pour laver vos vêtements personnels ou nos draps, etc. pendant que vous y êtes.

Y a-t-il un service de « femme de ménage » ? Si c'est le cas, à quelle fréquence ?
Le logement se trouve dans un immeuble en copropriété, qui contient tous les appartements privés. Elle ne fait pas partie d'une association de copropriété/hôtelière, de sorte que chaque propriétaire individuel est responsable de son propre logement. Aucun service de ménage n'est fourni pendant votre séjour. Le logement est nettoyé et préparé lors du départ du voyageur précédent et prêt pour votre arrivée.

La cuisine comprend-elle la vaisselle, les ustensiles, les casseroles/poêles ?
Oui. La cuisine dispose d'une cuisinière et d'un four, ainsi que de casseroles, poêles et ustensiles de cuisine/salle à manger de base. Vous ne trouverez rien sur « Iron Chef », mais surtout tout ce dont vous auriez besoin pour préparer des repas faits maison tous les soirs si vous le souhaitez. Il y a aussi des épices diverses, etc. que vous pouvez également utiliser si vous le souhaitez.

Y a-t-il un balcon ou un coin salon extérieur ? Des chaises sont-elles disponibles ?
Il n'y a pas de balcon privé, mais la porte d'entrée se trouve sur une brise extérieure. Il y a des chaises à l'intérieur du logement que vous pouvez installer à l'extérieur sur le « balcon »/brise et regarder le coucher du soleil ou prendre une tasse de café.

Ce que propose ce logement

Cuisine
Wifi
Parking gratuit sur place
Piscine
Télévision
Indisponible : Détecteur de monoxyde de carbone

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour connaître le prix exact

4,51 étoiles sur 5 d'après 45 commentaires

0 sur 0 élément visible

Évaluation globale

  1. 5 étoile(s), 71% des évaluations
  2. 4 étoile(s), 16% des évaluations
  3. 3 étoile(s), 9% des évaluations
  4. 2 étoile(s), 2% des évaluations
  5. 1 étoile(s), 2% des évaluations

Évaluation par étoiles : 4,4 sur 5 dans la catégorie propreté

Évaluation par étoiles : 4,6 sur 5 dans la catégorie précision

Évaluation par étoiles : 4,8 sur 5 dans la catégorie arrivée

Évaluation par étoiles : 4,6 sur 5 dans la catégorie communication

Évaluation par étoiles : 4,9 sur 5 dans la catégorie emplacement

Évaluation par étoiles : 4,6 sur 5 dans la catégorie qualité-prix

Où se situe le logement

Treasure Island, Floride, États-Unis
L'emplacement de ce logement est vérifié et l'adresse exacte sera communiquée après la réservation.

Points forts du quartier

Vous trouverez ci-dessous des réponses à certaines questions fréquentes :

Y a-t-il une cafetière dans l'appartement ? Si oui, des filtres sont-ils fournis ?
Oui. Il y a une cafetière et des filtres dans le logement. C'est une cafetière standard, pas une machine à service unique (style Keurig).

À quelle fréquence les serviettes et les draps sont-ils changés ?
Les serviettes et le linge de maison sont fournis propres et prêts à être utilisés lors de l'enregistrement. Nous ne remplaçons pas les draps ou les serviettes pendant votre séjour. Cependant, vous avez la possibilité et vous pouvez utiliser la buanderie à pièces pour laver vos vêtements personnels ou nos draps, etc. pendant que vous y êtes.

Y a-t-il un service de « femme de ménage » ? Si c'est le cas, à quelle fréquence ?
Le logement se trouve dans un immeuble en copropriété, qui contient tous les appartements privés. Elle ne fait pas partie d'une association de copropriété/hôtelière, de sorte que chaque propriétaire individuel est responsable de son propre logement. Aucun service de ménage n'est fourni pendant votre séjour. Le logement est nettoyé et préparé lors du départ du voyageur précédent et prêt pour votre arrivée.

La cuisine comprend-elle la vaisselle, les ustensiles, les casseroles/poêles ?
Oui. La cuisine dispose d'une cuisinière et d'un four, ainsi que de casseroles, poêles et ustensiles de cuisine/salle à manger de base. Vous ne trouverez rien sur « Iron Chef », mais surtout tout ce dont vous auriez besoin pour préparer des repas faits maison tous les soirs si vous le souhaitez. Il y a aussi des épices diverses, etc. que vous pouvez également utiliser si vous le souhaitez.

Y a-t-il un balcon ou un coin salon extérieur ? Des chaises sont-elles disponibles ?
Il n'y a pas de balcon privé, mais la porte d'entrée se trouve sur une brise extérieure. Il y a des chaises à l'intérieur du logement que vous pouvez installer à l'extérieur sur le « balcon »/brise et regarder le coucher du soleil ou prendre une tasse de café.

Faites connaissance avec votre hôte

Superhôte
94 évaluations
Évaluation de 4,56 sur 5 en moyenne
9 ans en tant qu'hôte
Langues parlées : Anglais et Espagnol
Je vis à : Tampa, Floride
Je suis directrice d'école primaire et fière grand-mère de 4 personnes. Mon mari de football et moi adorons voyager, accueillir et rencontrer de nouveaux amis.

Gilda est Superhôte

Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.

Informations sur l'hôte

Taux de réponse : 100 %
Répond dans l'heure
Afin de protéger votre paiement, utilisez toujours Airbnb pour envoyer de l'argent et communiquer avec les hôtes.

À savoir

Conditions d'annulation
Règlement intérieur
Arrivée à partir de 16:00
Départ avant 11:00
2 voyageurs maximum
Sécurité et logement
Aucune indication de la présence d'un détecteur de monoxyde de carbone
Détecteur de fumée
Ne convient pas aux bébés (moins de 2 ans)