Studio avec espace garage - SEV0813

Superhôte

Logement entier : appartement ⸱ Chez All Stays

  1. 2 voyageurs
  2. 1 chambre
  3. 1 lit
  4. 1 salle de bain
Arrivée autonome
Vous pouvez entrer dans les lieux avec une serrure à digicode.
All Stays est Superhôte
Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
Annulation gratuite avant le 16 oct..

AirCover

Chaque réservation comprend une protection gratuite en cas d'annulation par l'hôte, d'inexactitudes dans la description du logement, ainsi que d'autres problèmes comme les difficultés d'accès au logement.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Autres remarques
Studio entièrement meublé qui offre les équipements suivants à ses clients:

• Climatisation;
• Smart TV;
• Réfrigérateur ;
• Micro-ondes ;
• Plaque de cuisson électrique ;
• Cafetière électrique ;
• Cafetière à sandwichs électrique ;
• Mélangeur électrique ;
• Lave-linge ;
• Bouilloire électrique ;
• Fer à repasser ;
• Sèche-cheveux ;
• Ustensiles de cuisine.

◊ Quelles sont les précautions prises en raison de la pandémie ?

• Nous prenons des précautions supplémentaires pour désinfecter les surfaces fréquemment touchées par les voyageurs pendant le processus de nettoyage de l'unité entre chaque séjour.
• Nous changeons tout le linge de lit et de toilette.

◊ Fournissez-vous des couvertures et des couettes?

• Oui, nous proposons 1 double couverture en microfibre et 1 double couette.
* S'il y a besoin de plus de couvertures ou de couettes, nous louons à 30 reais chaque pièce.

◊ Offrez-vous des serviettes?

• Oui, nous offrons 2 serviettes de bain, 2 serviettes pour le visage et 1 serviette de sol.
* S'il y a besoin de plus de serviettes, nous louons pour 3 reais chaque pièce.

◊ Fournissez-vous un drap, sur un drap et des taies d'oreiller?

• Oui, nous offrons 1 drap double, 1 sur drap double et 2 taies d'oreiller.
* Si vous avez besoin de plus de draps, sur un drap ou une taie d'oreiller, nous louons pour 3 reais par pièce.

◊ Quelles sont les options de loisirs de la copropriété?

• Co-travail – Rez-de-chaussée
• Salle d'étude – Rez-de-chaussée
• Buanderie – 3e étage
• Salles de fêtes – 4e étage
• Espaces gastronomiques – 4e étage
• Kiosques avec barbecue – 4e étage
• Places extérieures et salons – 4e étage
• Court multisports – 4e étage
• Salle de jeux – 4e étage
• Salle pour enfants – 4e étage
• Piscine avec solarium – 19e étage
• Fitness, Pilates et yoga – 19e étage
• Salle de bal – 31e étage
• Salle des cartes – 31e étage
• Observatoires – 31e étage
• Cinéma – 31e étage

◊ Quels sont les points de repère les plus proches de la copropriété?

• 280 m – McDonald' s 24 heures
sur 24 • 300 m – Shell Station 24 heures
sur 24 • 350 m – Railroad
• 500 m – Municipal Market
• 550 m – Gare commerciale
• 2,8 km – Jardin botanique

◊ À quelle distance se trouvent l'aéroport et le chemin de fer?

• 350m – Rodoferroviária
• 15.3km – Aeroporto Internacional Afonso Pena

◊ A partir de quelle heure puis-je m'enregistrer?

• L'arrivée se fait à partir de 14 h.

◊ Combien de temps puis-je arriver?

• L'arrivée se fait jusqu'à 22 h le jour de l'arrivée.
• S'il y a un événement imprévu et que le vol arrive à l'aube, veuillez informer le concierge de la situation.

◊ Comment demander une arrivée anticipée?

• Vous devez d'abord vérifier si la date avant votre réservation est disponible, si c'est le cas, vous pouvez demander une arrivée anticipée.
• Pour assurer votre entrée avant 14 heures il est nécessaire de verrouiller la veille du coût d'une demi-journée.
• Si vous ne réservez pas la veille, quelqu' un d'autre peut réserver et a le droit de rester dans l'appartement jusqu'à 11h du matin.
• Avant de libérer l'appartement, nous devons entrer avec le personnel de nettoyage.

◊ À quelle heure puis-je quitter le logement ?

• Le départ peut être effectué jusqu'à 11 h.

◊ Dois-je attendre le départ de quelqu' un?

• Oui, indiquez à votre hôte l'heure à laquelle vous souhaitez quitter l'appartement 1 jour à l'avance.


◊ Comment demander un départ tardif?

• Tout d'abord, vous devez vérifier si la date après votre réservation est disponible, si c'est le cas, vous pouvez demander un départ tardif.
• Pour assurer votre départ après 11 heures il est nécessaire de verrouiller la journée après le coût d'une demi-journée.
• Si vous ne réservez pas le lendemain, quelqu' un d'autre peut réserver et avoir le droit d'entrer dans l'appartement à 14 h.
• Pour libérer l'appartement pour le prochain voyageur, nous devons nous connecter avec l'équipe de nettoyage avant 11 h.

◊ Le studio dispose-t-il d'une place de parking ?

• Oui, cet appartement dispose d'une place de parking démarquée.
• Vous ne pouvez pas vous garer sur une place de stationnement différente ou vous pouvez générer une amende sous la responsabilité du voyageur.

AVIS IMPORTANTS:

• Des accidents peuvent se produire, si quelque chose se produit, veuillez en informer l'hôte immédiatement.
• Attention lorsque vous allumez l'équipement électrique, il y a des prises blanches 110 V et des prises rouges 220 V.
• Les frais de ménage correspondent au droit du voyageur de recevoir l'appartement propre et de ne pas le rendre sale.
• Respectez le règlement intérieur et profitez au maximum de votre séjour.

Pour toute question ou demande, veuillez contacter votre hôte.

Faites de votre voyage une expérience inoubliable!

Tous les séjours – Nous mettons l'accent sur votre satisfaction.

Où vous dormirez

Chambre
1 lit double

Ce que propose ce logement

Cuisine
Wifi
Espace de travail dédié
Parking gratuit sur place
Télévision
Ascenseur
Lave-linge
Climatisation
Indisponible : Détecteur de monoxyde de carbone
Indisponible : Détecteur de fumée

7 nuits à Curitiba

Oct 17, 2022 - Oct 24, 2022

4,56 étoiles sur 5 d'après 9 commentaires

Découvrez comment fonctionnent les commentaires
Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Curitiba, Paraná, Brésil

Proposé par All Stays

  1. Membre depuis février 2020
  2. Professionnel
  • 3 959 commentaires
  • Identité vérifiée
  • Superhôte
Tous les séjours sont une société de location de vacances, entièrement orientée vers les touristes et les cadres.

Elle présente les caractéristiques principales : la qualification professionnelle de votre équipe, l'expérience 15 ans sur le marché immobilier et 12 ans dans le domaine du tourisme ; et la proposition innovante comme référence dans ce segment qui a réduit le système de location et d'accueil de voyageurs à travers le monde à partir de 2011.

Le partenaire fondateur et administrateur Fabio D'Cezzane est diplômé d'un MBA en gestion et de législation immobilière de FACET (classe 2012) ; il a obtenu un diplôme en tourisme de l'Université Positivo (classe de 2007) ; il est partenaire d'Imobiliária Camargo Imóveis (une entreprise familiale fondée en 2004, avec tous ses professionnels formés à la haute formation en gestion d'entreprise immobilière).

Notre Mission

All Stays a été créé par le groupe Camargo Imóveis, engagé à agir exclusivement pour la location de propriétés de vacances pour les touristes et les cadres.

- une bonne structure de la logistique, des transports, de la communication et des technologies numériques ;
- Une équipe de professionnels ayant une formation spécifique et permanente ;
- Un système innovant de collecte des propriétés avec des avantages pertinents pour nos clients.

Notre vision

Conquest la direction du marché dans l'État de Paraná d'ici 2021 et être une référence de la qualité et de l'entrepreneuriat.

Le groupe Camargo Imóveis a regroupé son nom sur le marché immobilier de Curitiba et de la région métropolitaine par le biais de la confiance de leurs clients, de l'excellence de leurs services et de leur préoccupation permanente d'offrir les meilleures opportunités commerciales.

Ce potentiel nous permet de faire le grand saut vers l'avenir, à la recherche de nouveaux défis.

L'expérience accumulée, le professionnalisme de notre équipe, la chaleur avec laquelle cette entreprise a été créée et notre enthousiasme à offrir « le meilleur de nous » permet d'appliquer ce projet innovant qui a pour objectif principal la satisfaction de nos clients.

Pour le touriste, nous offrons un avis complet de conseils et d'informations qui rendront vos voyages inoubliables et qui, en plus de l'économie, saura rationaliser votre temps précieux.

Pour le cadre – Le facteur temps est primordial, dans les voyages, dans les détails précédents de votre horaire, le confort et la tranquillité d'esprit pour votre repos.

La satisfaction des clients est notre objectif et notre engagement !

Nos valeurs

sont ci-dessous les principes de base de notre entreprise :

1- Investir dans la qualification des professionnels qui sont passionnés par le travail qu'ils font ;
2- Gestion partagée avec toute l'équipe, accueil créatif et d'idées innovantes ;
3- Concentration permanente sur la satisfaction client.
Le succès d'un projet consiste à développer un projet bien conçu grâce à des professionnels qualifiés et extrêmement dévoués, étant d'une importance vitale dans ce processus, la sensibilité de l'entrepreneur.

Un aperçu des besoins des clients, du bon sens de la priorité à la satisfaction et de la flexibilité des procédures pour assurer les changements et les applications qui amélioreront la qualité des services proposés sont essentiels.

Les conséquences de l'évolution biologique et technologique gênent définitivement le comportement et le mode de vie des personnes. Le monde numérique est à la portée de tous, améliorant les relations entre personnes, le marché financier, la communication commerciale dans tous les secteurs, l'augmentation du niveau d'application dans toutes les régions, telles que l'immobilier, le tourisme, les transports et les loisirs.

Dans cette optique, All Stays a développé une plate-forme de services dynamique qui apporte de nouvelles technologies, de nouvelles pratiques et des exigences du marché pour évaluer la qualité des services qu'ils offrent. Ce nouveau concept de gestion est essentiel pour assurer la satisfaction des clients en offrant exactement ce qu'ils recherchent : la rapidité, la sécurité, l'économie et des services de qualité.

Tous les séjours – Nous nous concentrons sur votre satisfaction.
Tous les séjours sont une société de location de vacances, entièrement orientée vers les touristes et les cadres.

Elle présente les caractéristiques principales : l…

All Stays est Superhôte

Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : 14:00 - 23:00
Départ : 11:00
Arrivée autonome avec serrure numérique
Non fumeur
Pas d'animaux
Pas de fête ni de soirée

Santé et sécurité

Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
Aucune indication de la présence d'un détecteur de monoxyde de carbone En savoir plus
Aucune indication de la présence d'un détecteur de fumée En savoir plus

Conditions d'annulation