Notre condo de 3 chambres et 2 salles de bain a une disposition ouverte parfaite pour tout groupe de taille qui voyage ensemble. Vous aimerez la lumière naturelle. Vous disposerez d'une tonne d'espace ouvert à partager et de vous sentir chez vous, tout en choisissant parmi 3 chambres pour obtenir un peu d'intimité également.
Chaque chambre dispose d'un lit Queen Size, tandis que la chambre principale dispose également de sa propre salle de bain privée pleine grandeur. N'hésitez pas à séjourner et à cuisiner avec une cuisine entièrement équipée, à profiter de la télévision Sony 55 pouces et/ou à vous rassembler autour de la très grande île.
Le logement
Lorsque vous entrerez dans ce spacieux logement Airbnb, vous adorerez l'aménagement ouvert et la quantité de lumière naturelle qui entre. Si vous ne vous souciez pas de la lumière, vous pouvez baisser les stores occultants pour les éloigner. Il y a une énorme île pour manger, boire un café et se réunir avec vos compagnons de voyage.
La cuisine est entièrement approvisionnée afin que vous puissiez prendre un repas fait maison pendant vos vacances. Le salon est connecté à cette cuisine moderne et est confortable pour une soirée cinéma ou pour monter sur l'ordinateur portable pour travailler à la dernière minute.
Chaque chambre dispose d'un lit Queen Size avec des stores occultants. Le lit principal dispose d'une salle de bain privée complète, et chaque chambre est décorée pour une atmosphère accueillante lorsque vous êtes loin. La deuxième salle de bain dispose d'une baignoire si vous souhaitez prendre un bain bouillonnant. Il y a un lave-linge/sèche-linge dans le logement pour nos voyageurs qui séjournent plus longtemps, ou si vous avez besoin d'un lavage rapide de votre tenue préférée.
Accès des voyageurs
Vous aurez un accès privé au logement entier. Vous aurez accès à l'ascenseur et à la cage d'escalier. Vous disposerez également d'une place de parking. C'est la place de parking à droite. La place de stationnement convient aux véhicules de toutes tailles, allant du compact au SUV, mais vous devez savoir qu'elle est un peu serrée. Une berline ou plus petite est préférable.
La place de stationnement à côté de celle-ci est également une place de stationnement désignée par Airbnb. N'oubliez pas que je n'ai aucun contrôle sur la voiture que les voyageurs conduisent et se garent à ces endroits. Si quelqu'un d'autre stationne un SUV et que vous prévoyez de stationner un SUV, ce sera un ajustement serré.
Vous recevrez les instructions d'arrivée la veille de votre arrivée. L'itinéraire contient également des instructions étape par étape pour vous, avec un lien vidéo pour vous permettre de regarder comment vous enregistrer et des images.
Nous avons une heure d'arrivée à 17h qui nous donne un coussin au cas où nous rencontrerions des problèmes inattendus avec le processus de rotation. Les voyageurs précédents partent tard sans autorisation, nettoyage excessif, problèmes d'entretien, etc.
Bien que cela soit rare, cela se produit. La grande majorité du temps, sur les centaines d'arrivées que nous faisons un mois, nous obtenons 98 % dans nos Airbnb plus tôt, et nous offrons également le dépôt gratuit des bagages comme autre option.
Tous les départs tardifs s'accompagnent de frais de service de 50 $ . Nous avons plusieurs rotations le jour même et les agents d'entretien ont besoin de temps pour déplacer suffisamment Airbnb et être préparés à des problèmes inattendus qui peuvent survenir. Cela nécessite également plus de temps et d'efforts pour réorganiser le calendrier de nettoyage.
Toutes les demandes de départ tardif doivent être effectuées 2 jours avant votre date de départ. Toute demande de départ tardif qui est mise dans un court délai entraînera des frais de service de 100 $ . N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.
Les départs tardifs non approuvés (séjour après l'heure de départ sans en informer l'hôte) seront facturés 100 $ . J'espère que cela vous aidera à clarifier les choses.
Autres remarques
Nous gérons 21 logements Airbnb à travers Chicago, et bien que nous soyons une petite entreprise de deux personnes, nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et une expérience fluide à nos voyageurs. Ce n'est pas notre travail à temps plein, car nous avons d'autres engagements professionnels et responsabilités familiales. Dans cet esprit, nous travaillons dur pour être proactifs, en résolvant les problèmes potentiels avant qu'ils ne surviennent, et nous nous engageons à gérer une opération efficace et adaptée aux voyageurs.
Cela dit, nous comprenons que des problèmes inattendus peuvent survenir malgré nos meilleurs efforts. Quand ils le font, nous sommes fiers de notre communication rapide et claire. Dans la plupart des cas, nous sommes en mesure de résoudre les problèmes en quelques heures ou une journée, même avec notre petite équipe.
Pour le confort et la sécurité de tous les voyageurs, nos logements sont équipés d'un dispositif de détection de bruit Minut. Cet appareil surveille les niveaux de bruit, les mouvements, la température et la qualité de l'air (comme la détection de fumée). Il est en place pour s'assurer que le règlement intérieur est respecté et pour empêcher les fêtes, ainsi que pour aider à maintenir un environnement respectueux pour tous les locataires de l'immeuble. Notez que l'appareil Minut n'enregistre pas l'audio, la vidéo et ne prend pas de photos. N'hésitez pas à consulter plus d'informations en ligne si vous le souhaitez.
Nous faisons également appel à des entreprises de nettoyage tierces de confiance pour gérer nos propriétés, en utilisant des draps et des serviettes de haute qualité auprès de fournisseurs fiables. Bien que ces entreprises fassent un excellent travail, car nous n'avons pas d'équipe de nettoyage interne comme un hôtel, il peut parfois y avoir des problèmes de propreté mineurs. Si vous remarquez quelque chose qui ne va pas, veuillez le signaler dans les 24 heures suivant l'arrivée avec les pièces justificatives, et nous ferons tout notre possible pour le résoudre rapidement. Dans la plupart des cas, nous enverrons un agent d'entretien pour résoudre le problème ou fournirons des draps/serviettes propres si nécessaire.
Si d'autres problèmes surviennent pendant votre séjour, nous vous demandons de nous en informer dès que possible afin que nous puissions travailler avec vous pour trouver une solution. Nous voulons nous assurer que votre séjour est aussi confortable que possible, et résoudre rapidement les problèmes est notre priorité absolue.
Malheureusement, nous avons vécu des expériences où les voyageurs ont présenté des problèmes ou fait des demandes de remboursement déraisonnables, et nous avons constaté qu'il était difficile de gérer ces situations avec le processus de médiation d'Airbnb. Pour garantir des résultats équitables pour les voyageurs et les hôtes, nous améliorons constamment nos protocoles pour résoudre les problèmes avec compréhension, équité et dialogue constructif.
Nous avons également de nombreux rotations le jour même, où un voyageur part et un autre arrive le même jour. C'est l'une des raisons de notre heure d'arrivée à 17 h, car cela nous donne un peu plus de temps pour relever les défis inattendus. Cela dit, nous sommes heureux de dire que la plupart du temps, les voyageurs peuvent s'enregistrer plus tôt, et nous offrons le dépôt gratuit des bagages pour ceux qui souhaitent ranger leurs bagages avant que leur chambre ne soit prête.
Certains des défis occasionnels auxquels nous sommes confrontés comprennent les départs tardifs sans communication appropriée, le nettoyage excessif de la part des voyageurs précédents, les problèmes d'entretien du logement (tels qu'une toilette bouchée ou une baignoire à drainage lent) ou le retard des agents d'entretien en raison de la circulation ou d'autres circonstances imprévues. Nous vous demandons votre compréhension, car nous ne disposons pas des ressources d'un hôtel pour résoudre ces situations instantanément. Cependant, nous nous engageons à résoudre tout problème rapidement et efficacement.
Bien qu'il s'agisse d'une petite opération, nous avons développé des systèmes pour minimiser les problèmes, et quand ils surviennent, nous travaillons dur pour les résoudre rapidement et professionnellement. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience alors que nous continuons d'améliorer nos processus, toujours dans le but de créer une expérience positive pour tous nos voyageurs.
Détails de l'enregistrement
R22000095287