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    Airbnb peut-il procéder à l'examen, au blocage ou à la suppression de certains contenus des messages sur la plate-forme ?

    Nous nous soucions de la sécurité des hôtes et de leurs voyageurs. C'est pourquoi nous prêtons une attention toute particulière aux communications.

    Nous pouvons consulter, examiner ou analyser vos messages sur Airbnb, conformément à notre Politique de confidentialité. Plusieurs raisons motivent cette surveillance, notamment :

    • Identification des risques pour nos utilisateurs
    • Conformité aux règlements
    • Enquête
    • Application de nos Conditions de service
    • Assistance utilisateurs
    • Recherche et analyse
    • Amélioration ou élargissement de nos produits et services

    La communication et le paiement hors du site Airbnb peuvent comporter des risques, et l'une des principales raisons pour lesquelles nous analysons les messages est de contribuer à la protection contre la fraude en ligne. Il est extrêmement important de communiquer uniquement dans le fil de discussion Airbnb tant que votre réservation Airbnb n'est pas confirmée.

    En communiquant et en réservant directement sur Airbnb, vous aurez accès à notre plate-forme de paiement sécurisée, à l'assistance utilisateurs 24h/24, à la Garantie Hôte et au programme Assurance Hôte.

    Parfois, nous pouvons bloquer l'envoi de messages. Nous pouvons également suggérer ou exiger que du texte soit supprimé des messages dans certaines circonstances, par exemple lorsque nous détectons des mots ou des numéros qui incluent des coordonnées, des références à d'autres sites, des liens externes ou du contenu qui viole notre politique de non-discrimination.

    La sécurité est l'une de nos priorités, mais nous accordons beaucoup d'importance à votre confidentialité. Nous ne vérifions, numérisons et n'analysons jamais vos communications pour vous envoyer des messages marketing de tiers. Nous ne vendons pas vos commentaires ni les analyses de ces communications.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

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