Continuez pour accéder aux résultats suggérés

    Comment modifier, supprimer ou ajouter un mode de paiement ?

    Si l'un des modes de paiement de votre compte est incorrect (par exemple, la carte de crédit a expiré), vous pouvez le modifier ou en ajouter un nouveau.

      Modifier un mode de paiement pour des paiements à venir

      Si vous avez une réservation en cours dont les paiements sont programmés à une date ultérieure (par exemple, pour une réservation longue durée), vous pouvez modifier le mode de paiement pour les paiements à venir ou même payer plus tôt que la date prévue.

      1. Rendez-vous dans Voyages, puis sélectionnez le voyage que vous souhaitez modifier.
      2. Dans la section Ce que vous avez réservé, sélectionnez votre réservation.
      3. Dans la section Informations de paiement, cliquez sur Accéder aux reçus et gérer les paiements.
      4. Dans Mes informations de paiement, allez dans Paiements programmés, puis sélectionnez Modifier les informations de paiement.
      5. Modifiez votre mode de paiement, puis indiquez le moment où vous souhaitez payer.
      6. Cliquez sur Envoyer.

      Supprimer un mode de paiement

      Vous pouvez supprimer un mode de paiement de votre compte dès lors qu'il n'est pas utilisé pour une réservation active ou en attente.

      1. Rendez-vous dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
      2. À côté du mode de paiement, cliquez sur l'icône des trois points ().
      3. Cliquez sur Supprimer.

      Ajouter un mode de paiement

      Vous pouvez ajouter une carte de crédit, de débit, ou un autre mode de paiement à votre compte.

      1. Rendez-vous dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
      2. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement.

      Définir un mode de paiement par défaut

      Vous pouvez choisir l'ordre des modes de paiement de votre liste.

      1. Rendez-vous dans Paramètres du compte > Modes de paiement.
      2. À côté du mode de paiement, cliquez sur l'icône des trois points ().
      3. Cliquez sur Définir comme mode de paiement par défaut.
      Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

      Sur le même sujet