Aide en cas d'imprévus
Aide en cas d'imprévus
Si vous remarquez que quelque chose manque, ne fonctionne pas ou si vous ne vous sentez pas en sécurité, contactez immédiatement votre hôte et Airbnb. Consultez les articles suivants pour plus d'informations sur la marche à suivre en cas d'imprévu, notamment sur l'utilisation du Centre de résolution.
- Marche à suivre
Si vous rencontrez un problème pendant votre séjour
En cas d'imprévu au cours du séjour, commencez par envoyer un message à l'hôte pour trouver une solution. Il est probable qu'il vous aide à … - Marche à suivre
Que faire si le logement que vous avez réservé n'est pas propre à votre arrivée ?
Si vous constatez que le logement où vous séjournez n'est pas propre, nous vous aiderons à résoudre le problème. - Marche à suivre
Si votre hôte ne répond pas
Une fois votre réservation confirmée, vous trouverez le numéro de téléphone de l'hôte dans le fil de discussion lié à votre voyage. - Marche à suivre
Comment le Centre de résolution peut-il vous aider ?
Le Centre de résolution vous permet de demander ou d'envoyer de l'argent pour des dédommagements en rapport avec votre voyage Airbnb. Les vo… - Marche à suivre
Paiement en dehors de la plate-forme Airbnb
Si un hôte Airbnb vous demande sur le site Airbnb de payer en dehors de la plate-forme ou par le biais d'une autre entreprise, signalez-le-n… - Marche à suivre
Si vous ne vous sentez pas en sécurité lors d'un voyage
Si vous vous sentez en danger ou si votre sécurité personnelle est menacée, contactez immédiatement les services de police ou d'urgence loca… - Marche à suivre
Que se passe-t-il si je me blesse pendant une expérience ?
Si vous vous blessez ou avez besoin de soins médicaux au cours d'une expérience, mettez-vous en lieu sûr et contactez immédiatement les serv…