1. Découvrez
2. Réservez
3. Partez
Nous sommes là pour vous aider, quelle que soit votre destination



Tout est prêt pour commencer votre recherche ?
Découvrir dès maintenantVous avez encore des questions ?
En optant pour un logement entier ou l'option d'arrivée autonome, vous minimisez vos contacts avec l'hôte. Et pour vos échanges, vous pouvez utiliser à tout moment le système de messagerie de l'application.
Consultez les dernières informations sur les mesures que nous prenons face au COVID-19 et trouvez des ressources utiles pour les voyageurs, notamment concernant l'application de nouvelles règles, les restrictions de voyage, les options de voyage flexibles, et plus encore. En savoir plus
En cas de problème, vous pouvez généralement trouver une solution en envoyant un message à votre hôte. Si l'hôte ne peut pas vous aider, contactez Airbnb dans les 24 heures après avoir constaté le problème. En savoir plus
Votre compte est débité dès que votre réservation est confirmée, mais l'hôte ne reçoit l'argent que 24 heures après votre arrivée. Vous avez ainsi le temps de vérifier que le logement correspond à vos attentes. En savoir plus
À peu près tout le monde peut devenir hôte d'un logement ou d'une expérience. L'inscription et le partage de votre logement ou de votre expertise avec le monde entier sont gratuits. Pour commencer, consultez notre Centre pour les hôtes. En savoir plus
Rendez-vous dans notre Centre d'aide pour obtenir des réponses supplémentaires à vos questions. En savoir plus